AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

(f) SCORDELARIO ♥ i know that goodbye means nothing at all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elijah M. Fritzgerald

un peu plus de moi
▲ RELATION:
▲ CREDIT: bazzart
▲ AVATAR: harry styles


Hi i'm Elijah M. Fritzgerald, welcome in Lewis, TX.

▲ POST : 318
▲ MOVE IN LEWIS : 05/07/2014
▲ POINTS : 360
▲ EMPLOI : garagiste a lewis
▲ MOOD : comme un oreo dans du lait
. : (f) SCORDELARIO ♥ i know that goodbye means nothing at all 3168532392_1_20_1kkmbc71


(f) SCORDELARIO ♥ i know that goodbye means nothing at all _
MessageSujet: (f) SCORDELARIO ♥ i know that goodbye means nothing at all (f) SCORDELARIO ♥ i know that goodbye means nothing at all EmptyLun 21 Juil - 0:06

ZOE AU CHOIX, FRITZGERALD (NEGO)

courte histoire | L'histoire vous est plutôt libre, néanmoins, quelques faits sont primordiaux :

☮ Zoe est la première de la famille, et elle prend son rôle de grande sœur très au sérieux. Il n'y a rien au monde qu'elle ne ferait pour son petit frère.
☮ IL y a 7 ans lorsqu'elle est partir vivre a Dallas c'était qu'une gamine qui voulait échapper a sa campagne, mais elle n'étais pas préparer. Aussitôt, choc de cultures, d'accent, de modes de vie.
☮ Zoe  toujours été le genre de fille qui a su s'imposer. Une battante, forte de caractère, qui sait pertinemment ce qu'elle veut et a énormément d'ambition. Butée à suivre ses rêves, à accomplir le destin qu'elle a choisit. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds mais a un besoin énorme d'affection, qu'elle ne reçoit pas toujours de la part de ses parents. De plus, elle est très intelligente ainsi que curieuse, ce qui lui vaut des connaissances assez spectaculaires. Impossible de la berner, de lui raconter des mensonges, elle sait presque tout sur tout. Et bien entendu, la popularité, ça la connaît.
☮Lorsqu'elle était a Dallas, elle a vécu une expérience assez traumatisante qui la changer profondément, elle n'en a jamais parler. Mais le retour à la source l'obligeras a quelques révélations


(f) SCORDELARIO ♥ i know that goodbye means nothing at all Tumblr_mj9eu8RZWJ1rrvr0so1_500sister| « On est qu'a deux heures de route tu sais, si l'envie te prend de venir... Et avec tout les miles que les parents ont du cumuler tu peux prendre l'avion tout les jours pendant cinq ans sans débourser le moindre dollar... Soit pas triste petit frère on continuera à s'parler tout les jours. Et j'te promets de venir des que je peux... Tu sais que je t'aime » Je me souviens encore des larmes dans ces yeux, des chaleurs de ses enfreintes, de ces mains poser sur mes joues et surtout de sa voix tremblante que je n’avais encore jamais entendu. Ma grande sœur, ma vie, la seule a vraiment comprendre et voir plus loin que mon attitude s'en allait. Égoïstement je ne pensais qu’à moi, qu’allais-je devenir sans elle ? Qui allait me faire rire, me faire peur et me faire manger des plats infects ? Son départ avait été dur, jusqu’aux premières vacances ou comme promit j’étais allé a Dallas, j'y allais une fois par moi, quitte a sécher les cours pour rester un peu plus. Jusqu'a cette année ou elle n'avait plus trop donné de nouvelle. Mis a part un texto « J'arrive demain a 21h. Passe me prendre à l'aéroport s'il te plait »
age: 24 ans --- nationalité: americaine --- groupe: gone and regrets --- avatar: kaya scodelario
Revenir en haut Aller en bas

(f) SCORDELARIO ♥ i know that goodbye means nothing at all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
99PROBLEMS :: ON MY WAY :: those freaking faces-