AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

"You're Mine, babe!! " & "J'te l'avais dit"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cameron M. Atkins

un peu plus de moi
▲ RELATION:
▲ CREDIT:
▲ AVATAR:


Hi i'm Cameron M. Atkins, welcome in Lewis, TX.

▲ POST : 380
▲ MOVE IN LEWIS : 21/07/2014
▲ POINTS : 491
▲ EMPLOI : à la recherche
▲ MOOD : broie du noir
. : Le gif dit tout!


"You're Mine, babe!! " &  "J'te l'avais dit" _
MessageSujet: "You're Mine, babe!! " & "J'te l'avais dit" "You're Mine, babe!! " &  "J'te l'avais dit" EmptyDim 27 Juil - 0:56

ROBBINS, Skylar Reylly {PRIS}

courte histoire | *Skylar est née et a toujours vécu à Dallas. Elle vit dans un quartier assez chaud de Dallas où la pauvreté et la richesse se côtoie.

*Etant petite, elle a toujours rêvé d'être actrice où chanteuse mais la réalité de la dure vie l'a vite rattrapé. Vite tombée dans le vol, vente de substance illicite, elle s'est fait une place parmi les malfrats de sa banlieue.

*Elle est serveuse dans un restaurant le jour, et le soir, elle fait son commerce de drogue qu'elle exerce bien évidement au marché noir. (ça sonne presque comme Hannah Montana en moins joyeux)

*Niveau caractère, elle est très possessive, ce qui peut la pousser à faire des choses regrettables. (Ce trait est non négociable car très important pour le lien qui l'unit avec Cameron).
Elle est aussi assez rancunière.
Pour les autres traits de caractère, je vous laisse le choix. Je veux que vous vous sentiez à l'aise avec le personnage.

"You're Mine, babe!! " &  "J'te l'avais dit" Tumblr_lx702hbw9U1r4kficlien entre le scénario & vous | Skylar et Cameron se sont rencontrés dans le restaurant où la jeune femme travaille. Ils ont bien accroché, au début de leur relation ils considéraient cela comme du sexe et rien d'autre. Cameron étant dans une passade difficile, ne trouvant pas de travail  malgré son diplôme et les sous commençant à manquer, il s'est laissé prendre dans les filets de la drogue dans lesquels Skylar l'avait invité. Les affaires se portaient bien jusqu'au jour où la police à failli les arrêter eux et leur bande de malfrats.Ce jour où Cameron prit conscience que la vie qu'il menait là n'était pas la bonne. Il voulut abandonner tout ça mais voilà, ce ne fût pas facile. De un, on ne s'en sort pas comme ça d'un quartel de la drogue et de deux, la possessivité de Skylar prit le dessus. Cameron fit des pieds et des mains pour s'échapper des griffes de la brunette et revint de justesse à Lewis.
Skylar n'en resta pas sur cet échec et posa pour la première fois les pieds sur le sol de Lewis avec en tête l'idée de récupérer ce qui l'appartient.

age: 29 ans nationalité: Americain groupe: Newbies avatar: Rihanna


Dernière édition par Cameron M. Atkins le Jeu 21 Aoû - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron M. Atkins

un peu plus de moi
▲ RELATION:
▲ CREDIT:
▲ AVATAR:


Hi i'm Cameron M. Atkins, welcome in Lewis, TX.

▲ POST : 380
▲ MOVE IN LEWIS : 21/07/2014
▲ POINTS : 491
▲ EMPLOI : à la recherche
▲ MOOD : broie du noir
. : Le gif dit tout!


"You're Mine, babe!! " &  "J'te l'avais dit" _
MessageSujet: Re: "You're Mine, babe!! " & "J'te l'avais dit" "You're Mine, babe!! " &  "J'te l'avais dit" EmptyVen 15 Aoû - 23:03

nom, prénom prénom

courte histoire |  L'histoire du perso est assez libre.Faites-en ce que vous en voulez. La seule chose qui doit obligatoirement être mentionné est sa relation avec Cameron. En résumé, elle fait partie des filles que Cameron a eu dans son lit mais elle garde une profonde haine contre lui car elle lui a offert sa virginité en pensant qu'elle pouvait lui faire confiance.
Je vous conseille d'aller lire ma fiche de présentation ici et pour plus d'informations contactez moi par mp ou dans la partie du forum réservée aux invités.


"You're Mine, babe!! " &  "J'te l'avais dit" Giphylien entre le scénario & vous | "-Tu me quittes?
- ça n'a pas l'air d'être assez clair?
-Après tout ce que j'ai pu faire pour toi?
-Tu m'as juste laisser te baiser, ya rien d'unique dans ça.
-Je t'ai offert ma virginité, connard! T'en as pas marre de larguer les gens comme ça? Il ne t'arrive jamais de réfléchir et de te dire que tes actes pouvaient blesser les gens autour de toi. Ton plaisir personnel, tu n'as que ça en tête. T'as cru que le monde entier était à ta merci. Eh ben laisse moi te dire un chose: Tu n'arriveras à rien dans ta vie. Et tu sais pourquoi? Tu n'es qu'un imbécile! Un imbécile doublé d'un égoïste. Crache sur la gueule des gens susceptible de t'aimer, fais les te détester, mais n'oublies pas une chose: personne ne réussit dans la vie en étant tout seul. Sans soutien moral et physique. Viendras un jour où tu rencontra quelqu'un comme toi: un égoïste. Mais cette personne aura quelque chose que tu n'as pas: l'intelligence. Et ce quelqu'un te fera marcher comme un pantin, elle se servira de toi comme tu l'as fait avec chaque personne que tu as croisé jusqu'ici. Souviens toi bien de ce que je te dis mais encore faudrait  encore que tu es compris ou même écouté tout ce que je viens d'énoncer. Ce qui m'étonnerait grandement. Sur ce, au revoir et non pas adieu car je souhaite voir ce que tu deviendra dans quelques années. Je m'en délecte d'avance."

Eh oui, comme vous l'aurez compris, c'est elle qui a lancé cette "malédiction" sur le "pauvre" Cameron.

age: 25 ans--- nationalité: americaine --- groupe: Stay and proud ou Gone and proud--- avatar: Emmy Rossum  ou qui vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Robbins S. Reylly


Hi i'm Robbins S. Reylly, welcome in Lewis, TX.

▲ POST : 17
▲ MOVE IN LEWIS : 21/08/2014
▲ POINTS : 125
. : "You're Mine, babe!! " &  "J'te l'avais dit" Tumblr_n0jgxaWuLc1rc3z3ro1_500


"You're Mine, babe!! " &  "J'te l'avais dit" _
MessageSujet: Re: "You're Mine, babe!! " & "J'te l'avais dit" "You're Mine, babe!! " &  "J'te l'avais dit" EmptyJeu 21 Aoû - 18:32

Me voilà  "You're Mine, babe!! " &  "J'te l'avais dit" 481554232 "You're Mine, babe!! " &  "J'te l'avais dit" 1008989178 
Revenir en haut Aller en bas
Cameron M. Atkins

un peu plus de moi
▲ RELATION:
▲ CREDIT:
▲ AVATAR:


Hi i'm Cameron M. Atkins, welcome in Lewis, TX.

▲ POST : 380
▲ MOVE IN LEWIS : 21/07/2014
▲ POINTS : 491
▲ EMPLOI : à la recherche
▲ MOOD : broie du noir
. : Le gif dit tout!


"You're Mine, babe!! " &  "J'te l'avais dit" _
MessageSujet: Re: "You're Mine, babe!! " & "J'te l'avais dit" "You're Mine, babe!! " &  "J'te l'avais dit" EmptyJeu 21 Aoû - 18:44

OMG JE T'AIME!! MERCI BEAUCOUP
Revenir en haut Aller en bas


Hi i'm Contenu sponsorisé, welcome in Lewis, TX.


"You're Mine, babe!! " &  "J'te l'avais dit" _
MessageSujet: Re: "You're Mine, babe!! " & "J'te l'avais dit" "You're Mine, babe!! " &  "J'te l'avais dit" Empty

Revenir en haut Aller en bas

"You're Mine, babe!! " & "J'te l'avais dit"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
99PROBLEMS :: ON MY WAY :: those freaking faces-