AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Slips on the ice like a seal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cameron M. Atkins

un peu plus de moi
▲ RELATION:
▲ CREDIT:
▲ AVATAR:


Hi i'm Cameron M. Atkins, welcome in Lewis, TX.

▲ POST : 380
▲ MOVE IN LEWIS : 21/07/2014
▲ POINTS : 491
▲ EMPLOI : à la recherche
▲ MOOD : broie du noir
. : Le gif dit tout!


Slips on the ice like a seal _
MessageSujet: Slips on the ice like a seal Slips on the ice like a seal EmptyJeu 31 Juil - 21:16



Slips on the ice like a seal

Avec A. Shoshana Sorensen



Cameron se trouvait juste devant la patinoire adossé un mur et pianotant sur le clavier tactile de son téléphone. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas patiné. La dernière fois qu'il en avait fait, il était ressorti de la patinoire avec une dent en moins et la bouche ensanglanté mais malgré tout, ça ne l'empêchait pas d'aimer la patinoire. Et en plus, en ce vendredi après midi, la plupart des gens travaillait ou était à l'école donc peu de personne seront là pour se moquer de lui lorsqu'il tombera.
Et puis même il s'en foutait un peu, il était là pour son propre plaisir, il patinait pour lui et non pour les autres. On était pas tous des champions internationaux de patinage artistique.
Cameron regarda l'heure qu'affichait son portable: 15h10. Elle ne tardera pas à arriver, pensa-t-il.
Aussitôt dit aussitôt fait, il aperçut la jolie blonde apparaître au coin de la rue puis avancer vers lui. Il la prit quelques secondes dans ses bras

"Hey Shoshana, comment tu vas?"

Depuis leur discussion au bar l'autre soir, ils avaient sympathisé et s'étaient découvert quelques point commun dont le patin à glace. Ils rentrèrent ensemble dans la patinoire et passèrent à la reception pour enfiler les patins mis à disposition.

"J'espère que tu patines bien et que tu m'apprendras à m'améliorer parce que si t'es pire que moi, eh ben on parcoura pas un mètre avant de s'étaler sur la glace."

Une fois, les patins enfilés, Cameron se dirigea vers la piste glacé accompagné de la jeune femme. Il la regarda et lui sourit.

"Prête à me voir me ridiculiser sur la glace."

Il posa un pied sur la glace et se dit qu'il allait passer un bon après midi à s'amuser.

Revenir en haut Aller en bas
A. Shoshana Sorensen

un peu plus de moi
▲ RELATION:
▲ CREDIT: gipsy.heart | tumblr
▲ AVATAR: freya mavor


Hi i'm A. Shoshana Sorensen, welcome in Lewis, TX.

▲ POST : 157
▲ MOVE IN LEWIS : 23/07/2014
▲ POINTS : 500
▲ EMPLOI : infirmière
▲ MOOD : bonne
. : Slips on the ice like a seal Tumblr_n45fzignT51trdrjoo2_250


Slips on the ice like a seal _
MessageSujet: Re: Slips on the ice like a seal Slips on the ice like a seal EmptyLun 4 Aoû - 17:47



If you love somebody Better tell them while they’re here ’cause They just may run away from you You’ll never know quite when, well Then again it just depends on How long of time is left for you I’ve had the highest mountains I’ve had the deepest rivers You can have it all but life keeps moving I take it in but don’t look down


Cause I’m on top of the world
Waiting on this for a while now


Shoshana avait eu la chance qu'il n'y a plus besoin d'elle et que son chef la laisse partir plus tôt, depuis la venu d'Elijah a l'hôpital plus tôt dans la matinée elle n'arrivait plus a ce concentrée, heureusement pour elle Cameron et elle avait prévu d'aller a la patinoire, cela l'avais aidé a tenir. Elle n’était pas rentrée de peur de croisée sa sœur et était allé directement au rendez vous. Un peu en retard elle retrouva son ami devant le complexe, elle se dirigea vers lui avec un sourire. « Coucou désoler du retard. Tu vas bien ?» Elle arriva devant lui et le pris un instant dans ses bras pour lui dire bonjour, comme le veut la coutume. Elle regarda la queue, pas beaucoup de monde venait a la patinoire l'été et tant mieux. C'était plus tranquille et elle n'avait pas forcement envie de voir grand monde. D'ailleurs elle n'avait envie de voir personne en faite, mais ces sorties improvisées avec Cameron lui feraient du bien. Ils avaient eu l'occasion de parler la vieille au bar, mais vu ce qu'il c'était passer lors de cette soirée ils n'avaient pas eu l'occasion de parler plus que cela, mais ils avaient eu l'occasion d'échanger deux ou trois points qu'ils avaient en commun. Une fois entrée dans la patinoire, elle et Cameron prient leurs patins a glaces et s'assit dans un coin pour les mettre. Lorsqu'il lui avoua n'être pas très douée elle lui sourit et lui dit « Tu sais quand on passe toute sa vie a Lewis... L'hiver a part aller a la patinoire y'a rien a faire alors j'suis limite une pro donc...» c'est vrai qu'a part la luge et la patinoire elle n'avait pas fait grand choses de ses périodes hivernales. Et puis ses soeurs l'emmenait souvent a la patinoire lorsqu’elle était petite, elle avait apprit depuis peu a tenir sur des patins sans avoir peur de tomber elle comprenait donc entièrement son ami. « J'vais t'aider ne t'en fais pas... On dit que j'suis assez douée pour enseigner donc ...»

Elle fini de lasser ces patins et quand le jeune homme eu fini de lasser les siens, elle se dirigea vers l'immense parterre glacer. Elle regarda Cameron et lui dit en même temps qu'elle posa son premier pied sur la glace « N'ai pas peur... C'est comme le roller c'est très facile » Elle s'éloigna un peu et lui tendit la main, elle lui fit un sourit et ajouta « Donne-moi la main... Si tu veux éviter de tomber c'est indispensable » en tout cas on lui avait toujours appris comme sa... Elle attrapa la main de son ami et l'emmena un peu plus loin sur la glace, entre mouvement saccades elle constata que le jeune homme s'en sortait extrêmement bien sur des patins, il n’avait pas trop besoin d'elle surement. Elle se mordit les lèvres de timidités et lui dit doucement « Désoler que Shiloh et toi ayez eu à endurer sa hier soir, ce n’était pas vos affaires et c'est naze que sa ai gâché la soirée de votre retour »


Revenir en haut Aller en bas
Cameron M. Atkins

un peu plus de moi
▲ RELATION:
▲ CREDIT:
▲ AVATAR:


Hi i'm Cameron M. Atkins, welcome in Lewis, TX.

▲ POST : 380
▲ MOVE IN LEWIS : 21/07/2014
▲ POINTS : 491
▲ EMPLOI : à la recherche
▲ MOOD : broie du noir
. : Le gif dit tout!


Slips on the ice like a seal _
MessageSujet: Re: Slips on the ice like a seal Slips on the ice like a seal EmptyJeu 7 Aoû - 4:12



Slips on the ice like a seal

Avec A. Shoshana Sorensen



Ce fut un grand  soulagement lorsque Shoshana lui annonça être une pro en patinage. Ils ne seront pas deux imbéciles à glisser comme des phoques sur la glace bien que ça  aurait pû etre marrant -surtout pour les quelques personnes présentes dans la patinoire .C'est comme le roller et c'est facile. Ouais sauf que ça faisait des siècles qu'il n'avait pas fait du roller. Plus facile à dire qu'à faire. La jeune blonde s'éloigna de lui et lui tendit les mains. Cameron prit une grande bouffée d'air et posa les deux pieds sur la glace. Il attrapa la main de Shoshana de justesse et se laissa glisser vers la centre de la piste glacée. Il n'était pas trés stable et donc tanguait un peu mais au bout de quelques minutes, il commença à se sentir un peu plus àl'aise.
Cameron glissait de mieux en mieux sur la glace ce qui l'étonnait lui même.
Il tourna la tête brusquement lorsqu'il entendit Shoshana lui parler de hier soir ce qui lui valu un déséquilibrage qui le fit tomber bêtement sur les fesses. Deux ou trois jurons sortirent par réflexe de sa bouche.  

"C'est pas grave, il y aura d'autres soirées"
                 
Il essaya de se relever mais ce ne fut pas chose facile. Chaque fois qu'il y  était  presque il reperdait l'équilibre. C'en était limite ridicule. Cameron commença à s'énerver tout seul sur la glace.                                  
                               
"Putain de glace!"


Il tenta une ultime fois de se relever. Le jeune homme se mit à quatre pattes puis tendit les jambes vers l'arrière comme s'il allait faire des pompes  et, poussa ses fesses vers le haut. Il se retrouvait maintenant en position de petit pont. Il ne lui restait plus qu'à se redresser doucement et surement. Cette maudite glace ne gagnerait contre lui, se promit-il.  
Mais une force divine malveillante devait surement rôder autour de lui car une terrible envie d'éternuer lui vint.  Cameron se retint du mieux qu'il put mais le froid de la patinoire n'aidant pas, il ne put se retenir plus longtemps et éternua. Ce qui lui fit bien évidemment perdre de nouveaux l'équilibre et ruina tout ses efforts. Il manqua de se fendre la lèvre sur la glace.

"Fucking patinoire de merde!! Fait chier!! J'en ai marre, putain"


Soudain, il se rendit compte qu'il n'était seul dans le lieu. Il regarda autour de lui et le peu de personnes présentes le fixèrent comme s'il était un échappé de l'asile.  Il ne leur porta plus d'attention  et se retourna vers Shoshana.    

"Désolé, tu dois avoir un peu honte de te tenir à côté de quelqu'un comme moi"      
                         

Il lui tendit les bras et avec un sourire gêné, lui demanda:

"Tu veux bien m'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
A. Shoshana Sorensen

un peu plus de moi
▲ RELATION:
▲ CREDIT: gipsy.heart | tumblr
▲ AVATAR: freya mavor


Hi i'm A. Shoshana Sorensen, welcome in Lewis, TX.

▲ POST : 157
▲ MOVE IN LEWIS : 23/07/2014
▲ POINTS : 500
▲ EMPLOI : infirmière
▲ MOOD : bonne
. : Slips on the ice like a seal Tumblr_n45fzignT51trdrjoo2_250


Slips on the ice like a seal _
MessageSujet: Re: Slips on the ice like a seal Slips on the ice like a seal EmptyVen 15 Aoû - 20:20



If you love somebody Better tell them while they’re here ’cause They just may run away from you You’ll never know quite when, well Then again it just depends on How long of time is left for you I’ve had the highest mountains I’ve had the deepest rivers You can have it all but life keeps moving I take it in but don’t look down


Cause I’m on top of the world
Waiting on this for a while now


Comment pouvait-il supposer qu'elle pourrait avoir honte ? Bon c'est vrai qu'on entendait beaucoup sa voie s'élever dans l’air, mais en même temps ils étaient a peine dix alors c'était normal. Elle ferma son gilet car l'air froid de la patinoire commençait a lui donner un peu froid, et tomber malade en pleine été c'étais pas top « Honte ? »Elle rit de bon cœur, elle ne pouvait pas avoir honte de lui. Impossible et au moins son caractère survolée mettais de l'ambiance dans cette patinoire un peu morte. « En aucunes façons, moi aussi quand j'tombais sa m'énervais mais... J'étais trop petite pour jurer alors...» C'est vrai qu'elle avait fais des patins a glace tout les hivers depuis sa naissances, ses mamans l'amenais souvent avec ses soeurs pour qu’elles apprennent a patiner. Le patin soit disant rendait gracieuse, autant que les cours de danse que les filles avaient du prendre jusqu'a leurs seize ans. Shoshana et ses deux grande soeurs avaient arrêté, mais July pour qui la danse était une passion avait continué. La jeune fille avais toujours été doué pour le patinage, si bien qu'enfant elle avait voulu devenir championne olympique. Mais son père lui avait tout le temps dit que le sport menait aux drogue et autres poison.

Le jeune homme lui demanda de l'aide pour ce lever et bien sur elle sourit. Elle aurait du l'aider des le début mais elle avait tellement la tête en l'air qu'elle n'avait même pas proposé son aide a Cameron. Elle lui tendit les bras et lui dit avec un sourire « Bien sur que oui. Considère-moi comme ton professeur particulier de patin a glace » elle se promit de l'aider du mieux qu'elle pu pour l'aider à devenir meilleur au niveau du patinage. Il fallait juste qu'il se calme et qu'il a plus confiance en lui, la jeune fille le regarda de haut en bas, il avait les jambes tremblotât et il semblait vraiment mal a l'aise. Ce qui la fit rigoler un petit moment, elle reprit son sérieux. C'est vrai qu'il avait l'air sur de lui comme garçon alors le voir la aussi peu confiant. Elle lui dit gentiment « D'accord alors euh... Donne moi la main, tu me lâche pas d'accord ?» Elle lui attrapa doucement la main et commença a le tirer vers elle doucement, elle sourit et lui dit « Dis toi qu'au moins si tu tombe. Je tombe avec toi » elle regarda autour d'elle et commença a patiner doucement pour que Cameron suive les pas de la jeune femme, elle décida de parler d'autre chose pour ne pas qu'il se prenne la tête avec l'idée de tomber « Alors ? T'est heureux d'être de retour a Lewis ?» Elle regarda en face d'elle et un jeune homme arriva a tout allure sans faire attention au deux jeunes gens qui essayait de patiner,« Attention...» elle tira Cameron vers elle et par chance aucuns des deux ne tomba, elle rigola et dit « C'étais moins une »


Revenir en haut Aller en bas
Cameron M. Atkins

un peu plus de moi
▲ RELATION:
▲ CREDIT:
▲ AVATAR:


Hi i'm Cameron M. Atkins, welcome in Lewis, TX.

▲ POST : 380
▲ MOVE IN LEWIS : 21/07/2014
▲ POINTS : 491
▲ EMPLOI : à la recherche
▲ MOOD : broie du noir
. : Le gif dit tout!


Slips on the ice like a seal _
MessageSujet: Re: Slips on the ice like a seal Slips on the ice like a seal EmptySam 16 Aoû - 4:42



Slips on the ice like a seal

Avec A. Shoshana Sorensen


Cette fille était une perle!  Cameron aurait été à sa place, il n'aurait certainement pas perdu son temps à servir de prof de patinage ou de quoi que ce soit d'autre. Il se releva enfin à l'aide de Shoshana  et reprit un équilibre précaire sur ses jambes.  Il avait sûrement l'air d'un enfant de 6 ans qui vivait son premier jour à la patinoire avec sa maman. Une très jolie et jeune maman, en tout cas.

« Dis toi qu'au moins si tu tombe. Je tombe avec toi »



Très rassurant, tout ça... Il souffla un grand coup et se laissa entrainer doucement par la jolie blonde sur la glace.


« Alors ? T'est heureux d'être de retour a Lewis ?»


Cameron leva les yeux vers le ciel ou du moins le plafond. Il avait l'impression que chaque personne qu'il croisait, posait toujours cette même question. Ils pouvaient pas changer de disque. Il se sentait tellement mal à l'aise face à cette question. Le mécheux avait l'impression que lorsqu'ils posaient ce genre de questions, les personnes étant resté à Lewis, attendaient de façon malsaine une réponse négative comme pour se conforter dans l'idée d'avoir fait le bonne choix d'être resté dans ce trou quasiment paumé.  Shoshana semblait vraiment être une gentille fille alors il allait pas lui faire honte en l'envoyant balader.


"Malgré tout ce qu'on dit, c'est toujours bien de retourner dans sa ville natale et de revoir ses proches."



En parlant de proche, il fallait vraiment qu'il passe voir ses parents. Cameron n'avait pas envie qu'ils apprennent sa présence par quelqu'un d'autre. Connaissant  sa mère, elle se sentirait blessé que son fils ne passe pas lui rendre visite et remettrait tout son boulot de bonne mère en cause.


"Attention"


Cameron sortit de ses pensées et faillit faire une crise cardiaque. Un mec leur fonçait dessus! Ou peut être était-ce eux qu'il allait dans la mauvaise direction. Il ferma les yeux, attendant la collision quand soudainement il se sentit emporter vers le côté. Il rouvrit les yeux et remarqua qu'il leur était rien arriver. Il entendit la jeune femme rigolé et se joina à elle. Son rire était communicatif.


« C'étais moins une »


"J'ai cru qu'on allait vraiment y passer. Quel con ce mec, il aurait pu faire attention à où il allait."

Il tira un peu sur la main de la jolie bonde pour lui faire comprendre de continuer à patiner. Ils firent au moins 3 fois le tour de la piste glacé et Cameron commença à ressentir la faim qui crispait son ventre. Ces jours-ci, il mangeait très peu, n'ayant peu d'argent lui restant en poche, il faisait des économies.  Bientôt, il n'aurait plus d'argent pour continuer à payer sa chambre d'hotel et se retrouvera obligé de retourner chez ses parents.

"Je suis fatigué de patiner, on va s'asseoir?"

Cameron et Shoshana allèrent s'asseoir sur un banc. Le jeune homme poussa un soupir de soulagement et se tourna vers la blonde.

"Et sinon, ça fait quoi de voir presque tout le monde s'en aller et de rester ici? "
Revenir en haut Aller en bas
A. Shoshana Sorensen

un peu plus de moi
▲ RELATION:
▲ CREDIT: gipsy.heart | tumblr
▲ AVATAR: freya mavor


Hi i'm A. Shoshana Sorensen, welcome in Lewis, TX.

▲ POST : 157
▲ MOVE IN LEWIS : 23/07/2014
▲ POINTS : 500
▲ EMPLOI : infirmière
▲ MOOD : bonne
. : Slips on the ice like a seal Tumblr_n45fzignT51trdrjoo2_250


Slips on the ice like a seal _
MessageSujet: Re: Slips on the ice like a seal Slips on the ice like a seal EmptyLun 18 Aoû - 20:13



If you love somebody Better tell them while they’re here ’cause They just may run away from you You’ll never know quite when, well Then again it just depends on How long of time is left for you I’ve had the highest mountains I’ve had the deepest rivers You can have it all but life keeps moving I take it in but don’t look down


Cause I’m on top of the world
Waiting on this for a while now


« Oui » Elle suivit Cameron jusqu’aux gradins à l'extérieur de la piste gelée. Elle était ravie de s'assoir car elle aussi avait les jambes un peu fatigué. Mais au moins elle aura fait un peu de sport, elle senti d'ailleurs que ces efforts l'avais vidé et son estomac commençait a protester. Elle se leva et sourit a Cameron, elle ne savait pas si lui aussi avait faim mais elle n’aimait pas manger toute seule « Viens ! On vas prendrez des trucs a grignoter j'meurt de faim !» ils arrivent devant une petite buvette a l'avant de la piste qui affichait toute sorte de choses, crêpes, gaufres, chocolat chaud, café, bagel et bien d'autre. Elle en avait l'eau à la bouche, même si elle savait que pour la santé ce n’était pas top, elle adorait toute ces cochonneries. Shoshana se tourna vers Cameron est lui dit « Je t'invite, comme j'ai failli a mon devoir de te faire apprécier le patin » c'étais la moindres des choses, après l'échec de son cours de patins improviser et le nombre de fois ou le jeune homme était tombé, il avait mérité qu'elle l'invite « Tu veux prendre quoi ?» Elle demanda un bagel et un thé vert, avec une gaufre chocolat, chantilly et framboise. Ainsi qu'un paquet d'ours en gomme, son péché mignon. Lorsqu'il eu choisit, les deux jeunes gens s'installais a une table pas loin de la piste. Cameron lui avait demandé sur les gradins comment c'étais d'être resté ici, et les voir partir « C'étais...Horrible » elle bu une gorgée de thé et posa délicatement la tasse sur la table. C'était que voir tout le monde partir n'avais pas été choses facile « Tu sais Cameron, j'avais a peine quatorze ans quand les gens ont commencé a quitter Lewis... Au début vingt... Puis quarante et presque trois cent personnes sont partie en six ans...» elle était très jeune quand cette exode a commencer, elle n'avait pas compris au départ pourquoi les gens voulait quitter cette ville.

Lewis était la sécurité, la promesse d'un avenir certains. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi partir « Toutes mes soeurs. Moi je suis resté pour mon père mais parce que et surtout j'aime Lewis... J'y ai tout mes souvenirs, c'est une partie de moi...» Elle ne se voyait pas connaitre une autre vie que celle ci, qui était certes calme et monotone. Mais aussi rassurante, et elle savait que tout irait toujours bien tant qu'elle restait a Lewis « Désoler c'est pas trop joyeux... Mais d'un coter c'est bien que les gens soit partie... On m’aurait jamais prise comme infirmière j'suis nul. Je n’ai pas de vrai diplôme tu sais ? Mais comme il reste trop peu de monde... Ne te fais pas soigner par moi si tu tien a la vie !» elle lui fit un clin d'oeil, elle n’était pas si nul que sa mais, d'autre étais meilleure. Elle croqua un petit bout de son bagel, qui était excellent « Tien ! Goute il est génial »

Revenir en haut Aller en bas
Cameron M. Atkins

un peu plus de moi
▲ RELATION:
▲ CREDIT:
▲ AVATAR:


Hi i'm Cameron M. Atkins, welcome in Lewis, TX.

▲ POST : 380
▲ MOVE IN LEWIS : 21/07/2014
▲ POINTS : 491
▲ EMPLOI : à la recherche
▲ MOOD : broie du noir
. : Le gif dit tout!


Slips on the ice like a seal _
MessageSujet: Re: Slips on the ice like a seal Slips on the ice like a seal EmptySam 23 Aoû - 18:02



Slips on the ice like a seal

Avec A. Shoshana Sorensen




"Je préfère que tu me soignes plutôt que ça soit un inconnu qui le fasse."

Cameron ressentit son manque d'assurance et c'était dommage qu'une jolie fille comme ça en souffre. Le jeune homme croqua un bout du baguel que lui tendait Shoshana et fallait avouer qu'il était vraiment très bon.

"Hum! C'est trop bon, faudrait que j'en mange plus souvent à l'avenir."



Cameron observa la piste de glace d'un air songeur. Il repensait subitement à tout ses problèmes. Problèmes qui avaient commencé une fois arrivé à Dallas, et il se dit qu'il aurait dû faire comme la jeune femme: rester ici même si c'était un trou paumé mais au moins il aurait eu moins d'embrouilles. Cameron ne l'admettrait jamais à haute voix, trop de fierté bloquait ces mots au fond de sa gorge.

Il sortit de sa réflexion évitant de laisser un trop long silence qui pourrait rendre l'atmosphère gênante et sourit.

Il cherchait en vain un sujet de conversation mais n'en trouva aucun. Cameron voulut lui demander comment ça allait coté coeur mais au vu de la dispute dont il avait été témoin au bar, il préférait ne pas trop entamer ce sujet là.

"Shosha' ... je peux t'appeler comme ça? C'est plus simple."


Cameron n'aimait pas du tout rester inactif, sirtout lorsqu'il avait rien à dire. Une fois son encas finit, il chiffona l'emballage et alla le jeter dans la poubelle juste à coté. Le jeune aux yeux azurs revint vers le jeune fille et lui tendit la main.

"J'aime pas resté trop longtemps inactif, on retourne sur la glace."

Et sans vraiment attendre de réponse en retour, il entraina la jeune fille avec lui vers la piste glacée. Une fois sur celle-ci, il avança tout doucement en compagnie de Shoshana ayant peur de tomber de nouveau et d'emporter la jolie blonde dans sa chute.
Un sourire se dessina au coin de ses lèvres. Ça serait finalement pas une si mauvaise idée, ça mettrait beaucoup d'ambiance.
Il accéléra la cadence jusqu'à perdre le controle, sa chute l'entrainant vers l'avant, il fit en sorte de tomber en premier sur la glace et la jeune femme atterrit sur lui.
Il rigola d'un rire cristallin.

"On est bien là, couché sur la glace."


Revenir en haut Aller en bas
A. Shoshana Sorensen

un peu plus de moi
▲ RELATION:
▲ CREDIT: gipsy.heart | tumblr
▲ AVATAR: freya mavor


Hi i'm A. Shoshana Sorensen, welcome in Lewis, TX.

▲ POST : 157
▲ MOVE IN LEWIS : 23/07/2014
▲ POINTS : 500
▲ EMPLOI : infirmière
▲ MOOD : bonne
. : Slips on the ice like a seal Tumblr_n45fzignT51trdrjoo2_250


Slips on the ice like a seal _
MessageSujet: Re: Slips on the ice like a seal Slips on the ice like a seal EmptyLun 25 Aoû - 2:37



If you love somebody Better tell them while they’re here ’cause They just may run away from you You’ll never know quite when, well Then again it just depends on How long of time is left for you I’ve had the highest mountains I’ve had the deepest rivers You can have it all but life keeps moving I take it in but don’t look down


Cause I’m on top of the world
Waiting on this for a while now


« A tes risques et périls alors » Elle lui sourit et manga toutes les cochonneries qu'elle venait d'acheter. Cette gourmande, Shoshana n'arrivait pas a s'enpecher d'engloutir tout un tas de bêtises jours après jours. Malgré le faite qu'elle savait bien que ce n'étais pas bon pour la santé. Elle en voyait des gens avoirs des problèmes de santé a cause de la nourriture a son travail. Lorsque Cameron lui dit que les bagels étais délicieux, elle lui fit un grand sourire et lui dit « J'ai une obsession pour les bagels ! J'pourrais en manger jusqu'a la fin de ma vie » elle fini sa bouchée et elle regarda le jeune homme, il lui demanda si il pouvait l'appelle Shosha, elle avait l'habitude des surnoms personne ne l'appelais vraiment Shoshana, Elijah lui l'appeler Shosh ou Shoshi. Donc Shosha lui allait très bien et le faite qu'il lui donner un surnom la fit sourire, cela voulais dire qu'il l'aimais bien. Elle lui fit un immense sourire et lui dit gentiment « Oui bien sûr » Il lui dit qu'il préférais aller sur la glace et ne pas rester statique, c'est vrai qu'elle aimait pas non plus rester sans rien faire et qu'elle commençait a avoir froid. Elle se leva et lui dit « Allons-y alors » Shoshana prit la main de Cameron pour continuer a patiner, bizarrement il avait l'air de bien mieux s'en sortir qu'avant qu'ils ne fasse une pause. Elle sourit jusqu'au moment ou Cameron aceleras et BAM ! Les deux jeunes gens étaient tomber sur la glace, Cameron était tomber sur le dos et Shoshana était tomber sur lui, elle se leva a quelques centimètres de lui « Aie» elle sourit et rougit, elle avait un peu honte d'être tomber sur lui. Elle se leva un peu et lui dit « Pardon Cameron... Je » Elle rigola quand elle lui dit qu'ils étaient bien sur le sol, elle avait un peu les mains gelées « Oui a part le froid... Et le risque de se faire éclabousser de glace » Elle repensa a la scène et se demanda su Cameron avait fait exprès de la faire tomber ou pas, elle vu un petit tas de glace fait par les patins des autres gens, elle en attrapa et le jeta sur Cameron puis rigola. « Tiens ! Sa t'apprendras a me faire tomber » elle fit une toute petite boule et de neige et la lança sur le jeune homme avant de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron M. Atkins

un peu plus de moi
▲ RELATION:
▲ CREDIT:
▲ AVATAR:


Hi i'm Cameron M. Atkins, welcome in Lewis, TX.

▲ POST : 380
▲ MOVE IN LEWIS : 21/07/2014
▲ POINTS : 491
▲ EMPLOI : à la recherche
▲ MOOD : broie du noir
. : Le gif dit tout!


Slips on the ice like a seal _
MessageSujet: Re: Slips on the ice like a seal Slips on the ice like a seal EmptyMer 27 Aoû - 0:30



Slips on the ice like a seal

Avec A. Shoshana Sorensen





« Tiens ! Sa t'apprendras a me faire tomber »  
 
                         
Cameron se reçut une pluie de petit morceaux de glace en pleine, ce qui le fit frissonait de froid à ce contact. Il releva  les yeux vers la jeune femme qui était entrain de se relever et sourit sournoisement.
           
"  Tu te relèves sans me proposer ton aide? C'est pas gentil ça, Shosha."

Avant qu'elle ait pu finir de se relever Cameron attrapa le bras de la jeune fille ce qui la fit retourner à sa position précédente. Le mécheux se prit à rire un bon coup.
                                                             
"Ma vengeance pour la glace en pleine figure."


Il fit de même que Shoshana et prit   un peu de fragment de glace sur la sol et passa sa main sur le visage de la blonde, lui frottant la figure comme si la glace était une crème de beauté.  

"La glace a un effet conservateur sur le visage, il réduit l'apparition de  rides et le rend donc plus ferme. Sans parabène et testé cliniquement."
               
Dit-il en prenant le même ton utilisé dans les publicités de cosmétiques. Cameron tourna la tête et remarqua qu'ils étaient au plein milieu de la piste et que quelques personnes  leur jetaient des regards d'incompréhension, certains étaient attendris, pensant surement qu'ils avaient à faire à un jeune couple qui se cherchait et d'autres, paraissaient complétement indifférents. Le jeune homme aux yeux azurs haussa les épaules et reporta son attention vers Shoshana.

"Tu es infirmière donc si on attrape un rhume, tu saurais  quoi faire."

Aussitôt dit aussitôt fait, Cameron éternua deux fois.   Il renifla un peu et rigola:

"Ah ben voilà, tu as un nouveau patient "



Revenir en haut Aller en bas
A. Shoshana Sorensen

un peu plus de moi
▲ RELATION:
▲ CREDIT: gipsy.heart | tumblr
▲ AVATAR: freya mavor


Hi i'm A. Shoshana Sorensen, welcome in Lewis, TX.

▲ POST : 157
▲ MOVE IN LEWIS : 23/07/2014
▲ POINTS : 500
▲ EMPLOI : infirmière
▲ MOOD : bonne
. : Slips on the ice like a seal Tumblr_n45fzignT51trdrjoo2_250


Slips on the ice like a seal _
MessageSujet: Re: Slips on the ice like a seal Slips on the ice like a seal EmptyMer 3 Sep - 6:10



If you love somebody Better tell them while they’re here ’cause They just may run away from you You’ll never know quite when, well Then again it just depends on How long of time is left for you I’ve had the highest mountains I’ve had the deepest rivers You can have it all but life keeps moving I take it in but don’t look down


Cause I’m on top of the world
Waiting on this for a while now


Shoshana explosa de rire et se frotta les mains pour enlever les morceaux de glaces entres ses doigts, elle savait qu’il se vengerait mais pas aussi rapidement. Elle regarda le jeune homme faire un geste vers elle ; mais son cri de protestation fut aussitôt couper « Came…. » Avant même que la jeune fille n’ai le temps de patiner pour aller plus loin, le jeune homme la ramena d’un coup a sa position précédente – par terre, face a lui – elle ne pu s’empêcher d’avoir un fou rire, elle savait sans chercher bien loin ce qu’il l’attendait. Shoshana se doutait bien que le jeune homme lui mettrais de la « neige » sur elle ; mais elle espérait se tromper a ce moment la. Manque de bol, la jeune fille avait vu juste, elle vit la main de son ami se poser sur son visage avec un petit tas de glace a l’intérieur. Cameron frictionna la neige sur le visage de la jeune fille en lui racontant que le froid était bon pour sa peau, elle rigola de plus belle et s’extirpa de son emprise. Elle resta a terre trop fatiguer de rire pour se relever, elle essuya d’une main les bouts de glaces sur son visage «  Merci de prendre soin de mon visage alors ! » Elle se leva tant bien que mal et utilisa un pli de son pull pour estomper l’eau sur son visage, et passa sa main dans ses cheveux pour enlever les résidus de glaçons. Elle soupira un bon coup et se leva, elle remarqua que les gens leurs lançaient des regards d’incompréhension ce qui la fit encore plus rire ; elle savait qu’a Lewis les gens étaient coincée mais si ils l’étaient au point d’être choquer de voir deux jeunes s’amuser, la c’était assez flippant.

Cameron lui dit qu’il allait probablement tomber malade, c’est vrai que jouer a se lancer de la glace surtout avec la température élevé a l’extérieur pouvait facilement les rendrais malades ; elle sourit et lui dit «  Ouais mais je t’ai prévenu ! Je ne suis pas douée … Quoi qu’un rhume… » Et de toute façon en allant a l’hôpital tout les jours, bien sur qu’elle risquait de tomber malade alors ce n’était pas de la glace qui allait lui faire peur. Jusqu’au moment ou, un éternuement sortit de la bouche de Cameron, elle le regarda incrédule, le pauvre elle se sentait un peu coupable qu’il soit malade par sa faute. Elle lui sourit de nouveau lorsqu’il lui dit qu’elle avait un nouveau patient. Le jeune homme était très mal tombé  « Je ne suis pas de service ! Alors tu devras te trouver quelqu’un d’autre » Elle rigola et attrapa le jeune homme par le bras pour le faire sortir de la piste glacée. Bien sur que si il le fallait elle le soignerait, de un c’était son métier et deuxièmement elle serait en partie responsable si le jeune homme venait a tomber malade.  « Non je plaisante, viens… » Lorsqu’ils furent sortit de leurs univers glacer, la jeune fille eu un frisson et décida que pour aujourd’hui, ils n’auraient plus a faire avec les glaciers. « Bon fini avec la glace ! On va vraiment être malade ! » Elle tendit son écharpe a Cameron qui semblait avoir plus froid qu’elle, puisqu’elle avait un pull et puis, Shoshana était habituer a la patinoire. «  Met la ! La gorge c’est la première chose a protéger si tu tombe malade … » Elle s’affala sur un gradin et laissa trainer ses pieds au sol, elle était exténuer, tôt ce matin elle avait pris son service puis elle était venue ici, elle sentait ses forces l’abandonnée peu a peu. Elle passa machinalement sa main dans ses cheveux et dit au jeune homme « Je suis épuiser, je pourrais dormir sur les gradins ! » Elle lui sourit et se dit qu’ils auraient pu en faire des choses si ils avaient des le départ décider d’être amis, mais a l’époque elle était bien plus timide que maintenant. C’était fort regrettable, elle était sur qu’ils auraient fait un duo du tonnerre «  C’est bête qu’on se soit jamais parler avant … On aurait pu en faire des bêtises »


Revenir en haut Aller en bas


Hi i'm Contenu sponsorisé, welcome in Lewis, TX.


Slips on the ice like a seal _
MessageSujet: Re: Slips on the ice like a seal Slips on the ice like a seal Empty

Revenir en haut Aller en bas

Slips on the ice like a seal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
99PROBLEMS :: Patinoire-