AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

(f) PRESCOTT (m) FRANCO i would walk five hundred miles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jules C. Applegate

un peu plus de moi
▲ RELATION:
▲ CREDIT: bazzart
▲ AVATAR: zac efron


Hi i'm Jules C. Applegate, welcome in Lewis, TX.

▲ POST : 72
▲ MOVE IN LEWIS : 28/07/2014
▲ POINTS : 298
▲ EMPLOI : parachutiste, armée de l'air
▲ MOOD : indéfini
. : (f) PRESCOTT (m) FRANCO i would walk five hundred miles Tumblr_m8ikuyXWYX1rpzp1t


(f) PRESCOTT (m) FRANCO i would walk five hundred miles _
MessageSujet: (f) PRESCOTT (m) FRANCO i would walk five hundred miles (f) PRESCOTT (m) FRANCO i would walk five hundred miles EmptyMer 6 Aoû - 23:07

lee, charlotte "chuck" pauline

courte histoire |
• Elle s'appelle Charlotte Pauline Lee, il s'agit d'une fausse identité inventer par ses ravisseurs. Deux français de la Nouvelle Orléans qui ne pouvait pas concevoir d'enfant et on fait l'irréparable. En vérité, elle s'appelle Violet Ann Applegate, mais elle ne compte pas reprendre son ancien patronyme (négociable )
• Elle a toujours vécu a Dallas a quelques kilomètres de sa vrai famille sans le savoir. L'ironie est que  un an après l'enlèvement, les ravisseurs ce sont vu confier un enfant, elle a donc un frère ( ou soeur ) du coter de sa seconde "famille"
• Elle fait des études d'art a l'université de Dallas, elle aimerais partir en Europe l'année prochaine pour poursuivre ses rêves, mais les nouvelles qu'elle vient d'apprendre la feront douter.
• Elle a d'énorme doute sur sa sexualité et n'est pas sur d'appartenir a une catégorie, elle se cherche encore. Mais n'abuse pas non plus dans ses... recherches
• Elle a appris la vérité sur elle alors qu'elle était allé a l'hôpital pour faire un test de grossesse. Le meilleur ami de son frère la reconnu et lui as dit l'infâme vérité. Sans le dire à ses "parents" elle a fait des test ADN qui ont confirmé l'histoire.


(f) PRESCOTT (m) FRANCO i would walk five hundred miles Tumblr_n8k82hku5w1toox3wo3_250frère à connaitre | « Allo ?» une envie de raccrocher, la peur au ventre, une boule dans l'estomac et cet infâme gout dans ta gorge. Mais rien, le téléphone pendu a l'oreille et le cerveau sur pause. Rien ne se passe, la voix menace de raccrocher si aucune réponse n'est donnée soudain « Non !»  elle soupire, tu sent qu'elle n'as pas envie de parler. Sans doute sous le choque de cette nouvelle, elle ne parle plus et toi non plus, mais il le faut alors d'un souffre tu lance « Je... C'est Jules. Je suis ton frère » tu as peur, qu'elle raccroche ou qu'elle s'en moque, parce que tu n'as jamais arrêté de l'aimer et de vouloir passer du temps avec elle. Tu ne sais même pas comment l'appeler, son vrai prénom ou ce prénom français qu'on lui a donné. Aucunes réponses, et la tu flippe « Allô ?» « Oui. J'ai une chambre a l'hôtel... La sept. Si l'envie te prend tu peux passer me voir » et brutalement elle t'annonce qu'elle doit raccrocher, tu lui dis « Ok » et fin. Tu n'as pas encore eu le courage d'aller la voir, mais tu l'auras il te faut juste un peu de motivation et beaucoup de drogue.
age: vingt deux ans --- nationalité: americaine--- groupe: gone and regret--- avatar: kathryn prescott
Revenir en haut Aller en bas
Jules C. Applegate

un peu plus de moi
▲ RELATION:
▲ CREDIT: bazzart
▲ AVATAR: zac efron


Hi i'm Jules C. Applegate, welcome in Lewis, TX.

▲ POST : 72
▲ MOVE IN LEWIS : 28/07/2014
▲ POINTS : 298
▲ EMPLOI : parachutiste, armée de l'air
▲ MOOD : indéfini
. : (f) PRESCOTT (m) FRANCO i would walk five hundred miles Tumblr_m8ikuyXWYX1rpzp1t


(f) PRESCOTT (m) FRANCO i would walk five hundred miles _
MessageSujet: Re: (f) PRESCOTT (m) FRANCO i would walk five hundred miles (f) PRESCOTT (m) FRANCO i would walk five hundred miles EmptyJeu 14 Aoû - 3:06

darcy, aidan ronan

courte histoire | • Il s'appelle Aidan Ronan Darcy, il est née en Irlande du Nord mais n'en as pas de souvenir, a part ce qu'il reste des photos de l'époque. Il est le deuxième et dernier fils des Darcy, lui et ses parents se sont toujours bien entendu contrairement a son frère et eux. Il a un grand frère de trois ans son aîné avec qui il s'entend bien, mais ils ne se sont pas vu souvent lui étant a Dallas et son grand frère a Lewis ( négociable)
• Sa mère est institutrice à Lewis, elle as été bouleversé lorsqu'il a quitter la ville et n'as jamais compris sa décision. Son père lui est pédiatre a l'hôpital de Lewis, c'est lui qui as donner envie a Aidan de devenir a son tour pédiatre.
• Petit il passait toute ses journées a la garderie de l'hôpital et c'est la bas qu'il rencontre Jules - son père étant chirurgien - ils deviennent rapidement amis et commence a faire les 400 coups ensemble. Depuis lors ils sont inséparables.
• A Dallas, tout a changé. Au départ Aidan était resté le connard qu'il était avec les filles. Jusqu'au jour où une jeune fille fut emmenée en urgence pour une tentative de suicide. Un garçon avait joué bêtement avec son cœur, c'est ce qu'elle raconta a Aidan avant de s'éteindre. Elle avait changé le jeune homme a tout jamais, il ne voulait plus être le connard qu'il avait été. Mais il ne voulais pas passer pour une mauviette aux yeux de son meilleur ami


(f) PRESCOTT (m) FRANCO i would walk five hundred miles Tumblr_mspqrpwdMt1sqi0xuo1_250frère d'un autre vagin | « J'avais pas envie de revenir... Je hais ce patelin » l'air de la campagne, les vieux qui marche en rewind dans les rues et les quatre-quatre a moitié défoncé. La ville ne t'avais pas manqué. Comment pourrait elle te manquer, tu l'avais toujours haïs, depuis ton départ de cette enfer tu n'avais eu que du bonheur. Alors comment pouvait-elle te manquer ? « Crois-le ou non, Lewis ma manquer » tu regarde ton ami surpris, lui qui passait ses journées a inventer des stratégies pour détruit cette ville, c'était en maternelle mais quand même « T'est un grand malade. Dit plutôt que c'est les filles de Lewis qui ton manquer ! » tu lui dépose une tape sur l'épaule, tu sait que ces vacances sont l'occasion de vous retrouver. A Dallas vous aviez perdu le contact, même si vous vous voyez assez souvent. « Alors tu t'est tapé combien d'infirmière ? Sont-elles à la hauteur de leurs réputation ?» parce que tu sais qu'il aime les femmes autant que toi, et que travailler jour et nuit avec des femmes sa crée des liens plus intimes que la normal. Tu sais qu'il a pêche avec ses collègues et qu'il te raconterait, mais pour l'instant il préfère te dire « En parlant de sa ! Faut que j'passe a l'hôpital. J'ai oublié de te dire mais, j'vais continuer a bosser pendant les vacances. Ne faut pas que j'me laisse aller... Et oui elles sont a la hauteur de leurs réputations !» tu rigole, mais tu ris jaune. Il a changé tu peux sentir son sérieux, tu ne le laisseras pas vous gâcher les vacances« C'est bien j'suis fière de toi. Ouais j'en profiterais pour demander de la tune au vieux... Alors prêt pour notre pari annuel ?» « Tu sais c'est vraiment débile comme jeu. On devrait arrêter, cette année ce sera sans moi...» tu manque de t'étouffer, il plaisante c'est sur. Comment pourrait-il ne pas respecter cette tradition vieille de di ans ? Vous deux vous aviez défleurir la moitié de Lewis, alors comment pouvait il ? Une blague bien sur. Tu rigole.« Putain t'est con ! T'as failli m'avoir. Aller viens on s'barre a l'hosto »
age: vingt cinq ans --- nationalité: irlandais --- groupe: gone and proud--- avatar: dave franco
Revenir en haut Aller en bas
Jules C. Applegate

un peu plus de moi
▲ RELATION:
▲ CREDIT: bazzart
▲ AVATAR: zac efron


Hi i'm Jules C. Applegate, welcome in Lewis, TX.

▲ POST : 72
▲ MOVE IN LEWIS : 28/07/2014
▲ POINTS : 298
▲ EMPLOI : parachutiste, armée de l'air
▲ MOOD : indéfini
. : (f) PRESCOTT (m) FRANCO i would walk five hundred miles Tumblr_m8ikuyXWYX1rpzp1t


(f) PRESCOTT (m) FRANCO i would walk five hundred miles _
MessageSujet: Re: (f) PRESCOTT (m) FRANCO i would walk five hundred miles (f) PRESCOTT (m) FRANCO i would walk five hundred miles EmptyJeu 14 Aoû - 22:02

HELLO
Je ne promet pas de gâteries a qui prendras mes personnages ! Pas de bonbons, de Nutella et de crêpes ( ces saloperies sa vous bousillent les dents ! ) je lui promet juste d'avoir la vie sauve ! Hahahaha je suis pas un gentil, et j'arracherais le coeur de qui osera passer clore cet onglet sans prendre un de mes scénario... Je serais à ta place jeune esquimau, je cliquerais dur inscription et je entrerais direct un des deux pseudo du haut. Sous peine de mort !

 (f) PRESCOTT (m) FRANCO i would walk five hundred miles 2940323138 

( ps : au cas ou tu ne me crois pas... regarde sous ton lit !)
Revenir en haut Aller en bas


Hi i'm Contenu sponsorisé, welcome in Lewis, TX.


(f) PRESCOTT (m) FRANCO i would walk five hundred miles _
MessageSujet: Re: (f) PRESCOTT (m) FRANCO i would walk five hundred miles (f) PRESCOTT (m) FRANCO i would walk five hundred miles Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) PRESCOTT (m) FRANCO i would walk five hundred miles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
99PROBLEMS :: ON MY WAY :: those freaking faces-