AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

le monde est si petit (ft Cameron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jules C. Applegate

un peu plus de moi
▲ RELATION:
▲ CREDIT: bazzart
▲ AVATAR: zac efron


Hi i'm Jules C. Applegate, welcome in Lewis, TX.

▲ POST : 72
▲ MOVE IN LEWIS : 28/07/2014
▲ POINTS : 298
▲ EMPLOI : parachutiste, armée de l'air
▲ MOOD : indéfini
. : le monde est si petit (ft Cameron) Tumblr_m8ikuyXWYX1rpzp1t


le monde est si petit (ft Cameron) _
MessageSujet: le monde est si petit (ft Cameron) le monde est si petit (ft Cameron) EmptyLun 18 Aoû - 12:57


le monde est si petit
jules et camron

Tu claque la porte de chez toi, devant ta maison trois femmes d'âge mure t'arrête. Tu soupire et lui blasphème « Non je n’ai pas le temps pour Jesus Christ ! Lui il a jamais le temps pour moi alors ...» T'est as marre de ces conneries de fanatique qui attendent au coin de rue, et t'en as marre de cette ville. Tu avais décidé de faire un tour pour t'aérer l'esprit et de fumer pour combler un manque. Mais rien ne fais, tu reste a crans et énerver. Et la... Tu marche dans une jolie crotte de clébard « Ville de merde » Tu souffle la fumée que tu avais dans les poumons, l'air est tellement meilleur avec du tabac. Tu écrases ta cigarette et tu regarde au loin, dépiter d'être revenu. Mais heureux de l'avoir retrouver. Soudain, une allure, quelqu'un te semble familier. Que vient il faire dans ce trou a rat « Putain ! J'y crois pas » Tu reste un instant a l'observer, ce jeune homme est il vraiment celui auquel tu pense ? Pas d'hésitation, tu fonce en criant son prénom. Son nom de famille tu l'as oublier, tu est nul pour sa et tout le monde le sait. Tu regarde le jeune homme de bas en haut, il semble avoir perdu du poids mais pas de doute c'est bien lui. Maintenant que tu en ai sur, il faudrait engager la conversation, pour sa pas de problèmes. Tu lui donne une tape sur l'épaule, il ne t'avait pas entendu. Contrairement a tout les gens autour qui te fixe tel un fou ! C'est vrai que tu as crié, pauvre imbécile tu n’es plus a Dallas. Tu es de retour dans le trou du cul du monde, mais heureusement pour tout... Tout les fous sorte du même trou« Cameron, mon gars ! Tu fais quoi ici ?! Merde je savait même pas que t'habitais a Lewis !» Il l'avait surement mentionné au cours d'une conversation, mais tu as oublié. Trop défoncer pour t'en rappeler surement, pauvre drogué que tu es... Mais tu te rappelle que lui et sa petit ami vendait de la marchandise de très grandes qualités et qu'a Lewis... Personne be deal. Une ville de personne honnête, le paradis sur terre soir disant ? Ce serait plutôt l'enfer pour toi. Tu ne pourrais ni te piquer, ni fumer, ni avaler mais le pire, plus renifler... Rien a par de la morphine que tu piquerais a ton père dans la semaine. Il fallait faire quelques chose, tu n'allais pas passer un mois comme sa ? Un mois a supporter tout ces campagnards sans décodeur. Alors tu lui demande « Quoi de neuf ? Toujours dans les affaires ?» c'est con, t'as l'air d'un mec en manque a lui demander sa au milieu d'la rue, tu avais mis le mot affaire entre guillemets avec tes doigts pour qu'il comprenne bien ce que tu attends de lui. Tu attend qu'il te sauve la vie, a n'importe quel prix.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron M. Atkins

un peu plus de moi
▲ RELATION:
▲ CREDIT:
▲ AVATAR:


Hi i'm Cameron M. Atkins, welcome in Lewis, TX.

▲ POST : 380
▲ MOVE IN LEWIS : 21/07/2014
▲ POINTS : 491
▲ EMPLOI : à la recherche
▲ MOOD : broie du noir
. : Le gif dit tout!


le monde est si petit (ft Cameron) _
MessageSujet: Re: le monde est si petit (ft Cameron) le monde est si petit (ft Cameron) EmptyMer 20 Aoû - 3:13


W
I
T
H

J
U
L
E
S













Copyright Galimybé
Le monde est si petit.

Cameron se baladait ou plutôt traînait les pieds sur le sol pavé des rues de seven dials. Le moral n'y était pas du tout, il était passé rendre visite à ses parents qui semblaient si fière de ce que leur fils était devenu. Ce qu'ils croyaient que Cameron était devenu. Un jeune homme parti pour la grande ville et qui avait brillamment réussi dans les affaires. Le jeune homme aux yeux azur n'avait pas eu le courage de leur demander de l'héberger. Cela pourrait paraître bizarre mais Cameron n'avait pas la force de devoir leur mentir chaque jour. Mentir au reste du monde, d'accord, mais le faire à ses parents, lui laissait un goût amer dans la bouche. Il ne lui reste de quoi payer qu'une semaine ou deux dans cet hôtel miteux. Bientôt c'est la rue. Cameron soupira, il était dans une merde profonde, très profonde.


"Jeune homme, oui toi, t'aurais pas une petite pièce s'il t'plais."


Cameron tourna la tête vers un homme d'âge assez mur et habillait de linge ressemblant plus à un torchon qu'autre chose. Le jeune homme ne prit même pas le temps de lui répondre et accéléra ses pas. Ce genre de personne lui faisait tellement pitié et en même temps le dégoûtait. Et dire que dans un futur proche, c'est ça qu'il attendrai peut être. Cameron en ressentit un frisson de dégout.
Il se concentra sur les vitrines des quelques magasins présents dans la rue cherchant à se changer les idées.


Une main se posant sur son épaule le fit de sa torpeur et il se retourna pour voir un gars qui semblait le connaître. Cameron plissa les yeux à cause du soleil qui tapait un peu trop fort et pour aussi se souvenir de qui c'était exactement. Puis la lumière se fit dans son crâne. Devant lui, se tenait un nouvel élément de son passé à Dallas.


"hey, Jules!"


Jules, un très bon client. Il lui achetait presque de tout, et régulièrement d'ailleurs. Ce mec était vraiment accro mais appart ça, c'était un type cool.


"Retour au source, j'ai besoin de changer d'air."


Comment dire à un drogué qui a l'air en manque que son dealer ne vends absolument plus rien maintenant?


"Les affaires sont en stand by pour l'instant, désolé de te décevoir. Et puis, on vient de se revoir, et c'est ça que tu me demandes en premier, t'es vraiment en manque, mon vieux.
"


Dire qu'il aurait pu se faire un bon paquet de fric, là, tout de suite, en quelques secondes. Mais il fallait vraiment qu'il se retire complètement de ce commerce illégal.


"Et toi, tu fous quoi ici? Ton parachute a atterri au mauvais endroit?
"
Revenir en haut Aller en bas
Jules C. Applegate

un peu plus de moi
▲ RELATION:
▲ CREDIT: bazzart
▲ AVATAR: zac efron


Hi i'm Jules C. Applegate, welcome in Lewis, TX.

▲ POST : 72
▲ MOVE IN LEWIS : 28/07/2014
▲ POINTS : 298
▲ EMPLOI : parachutiste, armée de l'air
▲ MOOD : indéfini
. : le monde est si petit (ft Cameron) Tumblr_m8ikuyXWYX1rpzp1t


le monde est si petit (ft Cameron) _
MessageSujet: Re: le monde est si petit (ft Cameron) le monde est si petit (ft Cameron) EmptySam 23 Aoû - 13:28


le monde est si petit
jules et camron

Tu le regarde le sourire aux lèvres, de haut en bas, tu remarque qu'il a changé. Cameron te semblait plus maigre qu'avant, plus sain mais vraiment fatiguer. Tu ne te souviens pas l'avoir vu a Lewis, en même temps il ne devait pas fréquenter les même personnes que toi, il ne devait pas tuer son temps avec des personnes ennuyeuse comme celle avec qui tu traine. Il te dit qu'il avait besoin de changer d'air, tu ris brièvement, car oui pour changer d'air Lewis c'étais le paradis, calme, ennuyeuse et finalement si petite « Comme le monde est petit » malheureusement il t'annonce qu'il n'as pas de poudre magique sur lui, tu soupire. Du fond du cœur tu espérais qu'il ai de quoi de faire passer le temps, qu'il aurais quelques choses pour te remonter le moral. Tant pis tu irais a Dallas quelques heures histoire de prendre ce qu'il te faut. Tu avais l'intention de faire une petite fête pour ton retour, inviter toute la ville même, plus pour les filles que pour autre choses. Le truc positif dans les petites villes c'est les fêtes, elles sont toujours animer d'histoire compliqué de ragots et d'embrouille en tout genre. Peut être louerais tu un club en ville pour pouvoir y recevoir tout le monde, tu y réfléchiras plus tard. Pour l'instant le manque ce fait ressentir et il te faut trouver quelques choses pour oublier, sinon bientôt tu te retrouveras a snifer du dissolvant « Oué... Mais en même temps comment veut tu que je supporte le gris et la tristesse de cette ville » tu n'avais jamais aimé Lewis, la moitié des gens qui vivent a Lewis ont toujours aimé cette ville, même les gens qui sont partie et que n'y sont pas revenu depuis longtemps. Mais toi, non, toi tu n'as jamais vraiment aimé vivre ici. Tu as toujours rêvé de plus grand, mais tu es toujours resté pour retrouver ta soeur et juste au moment ou tu étais parti d'ici, elle était revenu. « Non. C'est juste tu sais cette soirée pour les anciens et en même temps je suis venue voir ma famille » tu ne lui avais jamais parlé de ta soeur. D'ailleurs vous n'aviez jamais parlé de grand chose a part la drogue, tu lui en avais peut être parlé après tout peut être étais-tu trop défoncé qui sais ? Tu ne te souvenais de rien lorsque tu prenais toutes ces merdes. Alors comment s'en rappeler ? Tu regarde au loin et tu lui dis « Et toi ? Alors mon petit Cameron ? Que fais tu de tes journées ici ? »

electric bird.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Cameron M. Atkins

un peu plus de moi
▲ RELATION:
▲ CREDIT:
▲ AVATAR:


Hi i'm Cameron M. Atkins, welcome in Lewis, TX.

▲ POST : 380
▲ MOVE IN LEWIS : 21/07/2014
▲ POINTS : 491
▲ EMPLOI : à la recherche
▲ MOOD : broie du noir
. : Le gif dit tout!


le monde est si petit (ft Cameron) _
MessageSujet: Re: le monde est si petit (ft Cameron) le monde est si petit (ft Cameron) EmptyMar 26 Aoû - 0:00


W
I
T
H

J
U
L
E
S













Copyright Galimybé
Le monde est si petit.


« Oué... Mais en même temps comment veut tu que je supporte le gris et la tristesse de cette ville »      

Cameron acquiéssa d'un mouvement de tête. C'était bien vrai ce que disait Jules. Cette ville était d'un ennui quasi-mortel. La peuvre, il se baladait depuis un long moment et rien de spécial ne s'était encore passé. A Dallas, un voleur serait déjà sorti d'une bijouterie ou d'un magasin de luxe en courant poursuivit par la police, par exemple. Les rues serait remplies de personnes se bouscoulant pressé d'aller au travail ou autres. Ici, tout était terne.

. « Non. C'est juste tu sais cette soirée pour les anciens et en même temps je suis venue voir ma famille »


"Ouais, j'y vais aussi."

Cameron n'était pas hyper emballé par cette soirée mais ça ne l'empêchait d'y aller, histoire de voir ce que sont devenus ces anciens camarades de classe. S'ils avaient réussi mieux que lui. Bien que ca soit difficile de faire pire ...

 « Et toi ? Alors mon petit Cameron ? Que fais tu de tes journées ici ? »

Cameron tiqua à l'entente du mot "petit" . Il avait une sainte horreur qu'on le désigne avec cet adjectif.
Il soupira, lasse.

"Que veux tu que je fasse?   Cette ville est tout simplement ennuyante, toi même tu l'as dit."

Cameron  reprit sa marche   doucement laissant Jules le suivre s'il en avait envie.  L'odeur de la cigarette était présente aitour de Jules et Cameron pensa qu'avec tout ses problèmes, il aurait bien aimé en fumer une mais il n'en avait pas sur lui et son argent devait être économisé.
Il se stoppa net et se tourna vers Jules.
                                           
"File moi une clope,  s'il te plait"

Le dealer se retrouvait entrain de      demander  son client. Quel ironie! Quel retournement de situation. Cameron soupira une enième  fois. Il avait l'impression de faire que ça, ces derniers temps.   Bientôt, il n'aurait plus assez d'oxygène pour le faire, s'il continuait comme cela.


Une fois la cigarette en bouche, il continua sa marche et sans savoir pourquoi, il se prit à demander:

"Jules, t'es riche, t'as un métier d'enfer alors pourquoi tu te défonce? T'as quasiment aucun problème, non?"                              

Cameron le regarda  un instant puis reporta son attention sur le reste du monde.
"
Revenir en haut Aller en bas
Jules C. Applegate

un peu plus de moi
▲ RELATION:
▲ CREDIT: bazzart
▲ AVATAR: zac efron


Hi i'm Jules C. Applegate, welcome in Lewis, TX.

▲ POST : 72
▲ MOVE IN LEWIS : 28/07/2014
▲ POINTS : 298
▲ EMPLOI : parachutiste, armée de l'air
▲ MOOD : indéfini
. : le monde est si petit (ft Cameron) Tumblr_m8ikuyXWYX1rpzp1t


le monde est si petit (ft Cameron) _
MessageSujet: Re: le monde est si petit (ft Cameron) le monde est si petit (ft Cameron) EmptyMar 26 Aoû - 10:00


le monde est si petit
jules et camron

Il se mit à marcher, tu le suis. Tu le suis parce que tu ne sais pas quoi faire d'autres. Tu ne sais pas où aller, ni qui aller voir. Mais aussi parce que tu l'aimes bien ce mec, il te demande une clope, tu lui tends le paquet avec une mise en garde « Tiens. Mais je dois te prévenir c'est dangereux pour la santé...» Tu lui donne une cigarette, et le briquet. Qu'est ce qui soudainement lui avait donné envie de fumer ? Surement le faite de te voir fumée, c'était aussi contagieux qu'un rhume l'envie de fumer. Sans crier garde le jeune homme te demanda pourquoi avec la vie que tu avais, tu avais besoin de prendre autant de stimulant, tu lui souris « Tu as oublié incroyablement séduisant » Un rire sincère s'échappe de ta bouche. Comment avait il pu oublier de mentionner ce physique de Dieu grec, que tu entretiens trois heures par jours ? Il n'avait pas le droit de l'oublier. Un peu prétentieux l'ami ? Oui mais tu t'en branle, un peu de confiance en toi n'as jamais tué personne que tu sache. Par contre ne pas en avoir « Mon ami » Tu inspire de nouveau sur la cigarette, comment expliquer a quelqu'un qui n'est pas toi... Comment tu fais pour être toi ? Parce que finalement, t'est assez complexe comme mec. L'envie te prends, sans savoir pourquoi de te confier a Cameron. C'est que tu l'aimes bien ce type, un brave gars « L'argent ne règles pas tout, et ne fais surtout pas le bonheur... Bien qu'il y contribue beaucoup » C'est vrai que ta famille est blindée, c'est comme ça. Tu est née privilégier, tu es fils unique maintenant et tu profite des avantages. Les avantages a plusieurs zéros dont te font dont tes parents chaque fin de mois, ces avantages qui paye ton train de vie démesurée, tes bouteilles de gin, la merde en poudre que tu sniffe et les séances de massage chez la thaïlandaise qui finisse en orgie. D'un coté oui, l'argent t'apporte un peu de bonheur, éphémère et finalement si fade au bon d'un moment « Si je reste clean. Je pense, si je pense je déprime... Et la déprime... Tu vois non ?» Tu écrases ta clope au sol, c'était exactement ce que la déprime te ferais. Elle t'écraserait comme une simple cigarette fumée a l'extrême, elle te bousillerait jusqu'a ce que tes tripes colorent le sol. Mais la déprime tu l'emmerde ! Tu te drogue pour oublier, pour assumer et pour continuer, parce que finalement. La drogue c'est ton carburant. Sans elle t'est capable de rien, sans elle tu n’es plus Jules mais juste un pauvre type de Lewis. « Je donnerais tout ce que j'ai aujourd'hui, l'argent, le travail et les femmes... Pour avoir cinq minutes de bonheur » Et tu le pensais vraiment, Satan pouvait t'emporter dans ses putains de flammes la minute suivante. Tant que toi, tu y avais le droit a tes cinq minutes de bonheurs. Pas n'importe lesquels bien sur, tu ne les gâcherais pas avec une vulgaire prostituer et encore moins avec quelqu'un que tu ne connaitrais pas non. Tu offrirais ton monde pour revoir ta petite sœur, son sourire et ses yeux. Ton monde contre elle, si c'était le prix a payé alors que le diable t'emporte.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron M. Atkins

un peu plus de moi
▲ RELATION:
▲ CREDIT:
▲ AVATAR:


Hi i'm Cameron M. Atkins, welcome in Lewis, TX.

▲ POST : 380
▲ MOVE IN LEWIS : 21/07/2014
▲ POINTS : 491
▲ EMPLOI : à la recherche
▲ MOOD : broie du noir
. : Le gif dit tout!


le monde est si petit (ft Cameron) _
MessageSujet: Re: le monde est si petit (ft Cameron) le monde est si petit (ft Cameron) EmptyJeu 28 Aoû - 15:30


W
I
T
H

J
U
L
E
S













Copyright Galimybé
Le monde est si petit.



« Je donnerais tout ce que j'ai aujourd'hui, l'argent, le travail et les femmes... Pour avoir cinq minutes de bonheur. »                        

"Et c'est quoi le bohneur, pour toi?    Si t'as pas d'argents ni de travail, c'est pas en faisant les poubelles que tu le trouveras."  

Cameron tira quelques lattes de  la cigarette et soupira laissant la fumée s'échapper d'entre ses lèvres. Il n'aimait pas entendre les gens utiliser ce vieux dicton "l'argent fait pas le bonheur",  ça avait le don de le foutre en rogne. Les gens pauvres le disaient  pour se consoler et se rassurer dans leur misère, et les riches parce qu'ils étaient jamais assez satisfaits ne se rendant pas compte de la chance qu'ils avaient. Cameron savait que Jules faisait partie de cette population de gens  aisés et jusque là, il n'avait jamais agit de cette façon avec lui. Il assumait qu'il soit riche et ne jouait pas les hypocrites.  Alors qu'il commence pas à lui sortir le baratin de l'argent ne lui procure aucun bonheur parce que Cameron aurait bien aimé être à sa place.
Le jeune homme lança un coup pied dans des cailloux essayant de calmer ses nerfs et tira plusieurs lattes de sa cigarette jusqu'à ce qu'elle se  consume entièrement puis la jeta.

" Le monde n'est jamais satisfait,  c'est dingue ça!"  

Il tourna la tête vers Jules et  la fixa  d'un regard froid.

"T'as pas le droit dire que t'es pas assez heureux. J'veux dire, il y a pire que toi. Je sais pas exactement ce  qui te fait déprimer mais j'ai une sainte horreur d'entendre les gens riches se plaindre."

Cameron détourna le regard, regardant un peu partout sans but précis.  

"J'espère que t'as pas mal pris ce que je viens de dire. "          

Cameron n'avait jamais connu Jules comme étant susceptible, il disait ça juste pour la forme.

"
Revenir en haut Aller en bas


Hi i'm Contenu sponsorisé, welcome in Lewis, TX.


le monde est si petit (ft Cameron) _
MessageSujet: Re: le monde est si petit (ft Cameron) le monde est si petit (ft Cameron) Empty

Revenir en haut Aller en bas

le monde est si petit (ft Cameron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
99PROBLEMS :: les rues de seven dials-