AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

au feu les pompiers | INTRIGUE | aucun ordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A. Shoshana Sorensen

un peu plus de moi
▲ RELATION:
▲ CREDIT: gipsy.heart | tumblr
▲ AVATAR: freya mavor


Hi i'm A. Shoshana Sorensen, welcome in Lewis, TX.

▲ POST : 157
▲ MOVE IN LEWIS : 23/07/2014
▲ POINTS : 500
▲ EMPLOI : infirmière
▲ MOOD : bonne
. : au feu les pompiers | INTRIGUE | aucun ordre Tumblr_n45fzignT51trdrjoo2_250


au feu les pompiers | INTRIGUE | aucun ordre _
MessageSujet: au feu les pompiers | INTRIGUE | aucun ordre au feu les pompiers | INTRIGUE | aucun ordre EmptyLun 25 Aoû - 23:23

INTRIGUE
L' Irish Pub. Le dernier endroit en ville où on pouvait trouver la jeune fille, un pub irlandais ouvert il y bien longtemps où la bière était a volonté et les gens un peu glauque. Heureusement, ce soir là, le pub c'était fait un petite beauté et semblait près a accueillir les privilégiées de Lewis... Enfin ceux qui répondais au critère de Jules, qui étais de ne pas être repoussant. Ce que la jeune fille trouvait un peu déplacer comme demande, juger sur le physique était si typique de Jules qu'elle ne devrait plus être choquée mais elle l'était. Elle avait vécu a Lewis toute sa vie, mais bizarrement elle eu du mal a reconnaitre les visages qu'elle croisait, sans doute les années loin de la ville qui avait transformer les anciennes connaissance de la jeune fille. Et les nouveaux arrivant, la chute des prix dans l'immobilier avait fait venir en ville un petit groupe de nouveaux habitants qu'elle ne connaissait pas du tout. Elle regarda autour d'elle un peu perdue, elle étais venue pour Sameer, elle lui avait dit bêtement qu'elle comptait y aller et puisque lui non plus n'aimais pas vraiment Jules. Il lui avait proposer qu'il se retrouve la bas, et puisqu'elle voulais arranger l'histoire entre sa soeur et lui.

Ce n'est qu'après avoir traverser une marée de filles en mini jupe qu'elle trouva le jeune homme adosser au bar. Il avait l'air tellement neutre qu'elle fut assez surprise. Elle aurait imaginer qu'il sombrerais dans l'alcool ou quelques choses comme ça pour oublier July. Mais non il semblait aller a merveille, elle lui sourit et lui lança un « Salut...» assez discret. Elle s'assit directement au bar, juste a coter de lui et se promit de ne plus bouger de la soirée « Je comprend pas pourquoi on est autant tout le monde déteste Jules » c'est vrai que n'importe qui connaissait le jeune homme savait qu'il n'avait que peu d'amis, a part bien sur July, la grande soeur de la jeune fille. Mais Shoshana était sur qu'il ne devait pas agir pareils lorsqu'il était avec elle. La jeune fille se tourna vers Sameer qui sirotait déjà un cocktail en regardant la foule de jeune fille, Shoshana s'éclaircir la voix pour qu'il n'oublie pas qu'elle, la soeur de son ex et futur copine était la « Et sinon... Tu as parler avec July ?»
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
A. Sameer Raichan

un peu plus de moi
▲ RELATION:
▲ CREDIT: bazzart
▲ AVATAR: zayn malik


Hi i'm A. Sameer Raichan, welcome in Lewis, TX.

▲ POST : 161
▲ MOVE IN LEWIS : 05/07/2014
▲ POINTS : 214
▲ EMPLOI : ink artist
▲ MOOD : Bon en general
. : au feu les pompiers | INTRIGUE | aucun ordre Anigif_enhanced-buzz-3312-1387389568-24


au feu les pompiers | INTRIGUE | aucun ordre _
MessageSujet: Re: au feu les pompiers | INTRIGUE | aucun ordre au feu les pompiers | INTRIGUE | aucun ordre EmptyMar 26 Aoû - 0:33






I see fire
I HOPE YOU REMEMBER ME

« C'est mieux que tu ne vienne pas... En plus j'te saoulerais toute la soirée alors...» Le jeune homme embrassa sa sœur sur le front et la laissa la seule a son sort. Il sortit de chez lui, pris sa voiture et conduit jusqu'au pub qui n'étais pas a plus de dix minutes en voitures... Moins a pied bizarrement, mais Sameer avait décidé d'être un flemmard ce soir. Il se gara devant le pub qui semblait déjà bondée, il entra normalement malgré le gorille qui scrutait le moindre visage qui passait devant lui. Le jeune homme sans réfléchir se dirigea vers le bar et commanda une piña colada.
Il commença a boire lorsqu'une voix familière le salua. Shoshana, il lui sourit et failli s'étouffer avec son cocktail. Il se mit à rire lorsqu'elle lui demanda comment autant de gens pouvait être ici, alors que la plupart des habitants de Lewis détestait Jules ? Il lui sourit et lui répondit « Ouais, mais la bouffe et les consommations son gratuites alors !» Shoshana lui demanda ensuite s’il avait parlé avec July. Oui, ils c'étaient parler et il lui avait pardonné, il n'allait pas lui en vouloir toute sa vie pour une bêtise du passer. Mais il n'était pas sur de pouvoirs lui faire confiance a nouveau... Il se posait beaucoup de questions. D'autant qu'il avait rencontré cette française, Emma... il ne l'avait pas laissé indifférente, et elle non plus « On va dire que ça va avec Em... July ... July... On est plus en froid » Il pria le ciel pour qu'elle n’a pas entendu sinon s'en était fini de lui, elle soulerait toute la soirée. Mais la musique était assez forte pour qu'elle entende quoi que ce soit « Et toi ? Avec elle ?» il savait qu'elles avaient du jouer au chat et a la souris, en trois ans aucunes des deux avaient eu le courage de prendre un billet d'avion pour aller voir l'autre alors. Il était curieux de savoir si elle avait pu parler avec le traitre « Et Elijah ?» il aurait aimé qu'elle lui dise que non. Shoshana était une gentille fille, pour lui elle était comme sa petite sœur, alors il n'aimait pas savoir qu'il ma fessait souffrir et qu'il continuerait. Avant il se disait qu'il avait juste besoin de temps pour changer comme il aimait le dire, mais en faite non. C'était juste un imbécile
Revenir en haut Aller en bas
Jules C. Applegate

un peu plus de moi
▲ RELATION:
▲ CREDIT: bazzart
▲ AVATAR: zac efron


Hi i'm Jules C. Applegate, welcome in Lewis, TX.

▲ POST : 72
▲ MOVE IN LEWIS : 28/07/2014
▲ POINTS : 298
▲ EMPLOI : parachutiste, armée de l'air
▲ MOOD : indéfini
. : au feu les pompiers | INTRIGUE | aucun ordre Tumblr_m8ikuyXWYX1rpzp1t


au feu les pompiers | INTRIGUE | aucun ordre _
MessageSujet: Re: au feu les pompiers | INTRIGUE | aucun ordre au feu les pompiers | INTRIGUE | aucun ordre EmptyMar 26 Aoû - 10:46


au feu les pompiers
jules et ses sujets

« Salut les jeunes » Tu te dirige vers eux un sourire aux lèvres, l'ex de ta meilleure amie et sa sœur. Tu n'allais pas manquer une occasion de les saluer dans les règles de l'art ? Bien sur tu n’es pas fou, tu garde ta distance avec le jeune homme. Avant il était tout chétif et plus petit, maintenant il avait grandit, sa barbe avait poussé et il avait un nombre incalculable de tatouage sur le corps. Peut être avait il même fait de la prison ? Tu t’avanças vers eux et leurs sourit, ce soir tu avais décidé d'être un hôte de choix « Ça va Raichan ? Tu te laisse pousser la barbe ? C'est cool » c'est qu'on aurait presque eu envie de lui tirer le bouc au pakistanais, tu te reviens. De un tu ne le connais presque pas et tu en as rien a foutre de sa vie et en plus tu ne sais pas si il est avec July ou pas, cela fait longtemps que tu ne l'as pas vu. Tu te promit de lui demander si elle venait a s'aventurer dans cette soirée. Tu te tourne vers ta victime préféré, elle avait fait tellement d'efforts que tu savait qu'elle voulais impressionner quelqu'un... Surement le petit mouton ? Tu lui souris lui dit gentiment « Mais dite moi que je rêve... Sorenser junior, tu es splendide. Dommage qu'il y est encore ces points sur ton visage... » Tu lui lanças un clin d'œil en fin de phrases, pareil tu ne te risquerais pas a l'embêter ce soir. D'autant plus que quelqu'un au loin avait retenu ton attention. Ce ne pouvait être qu'un rêve ? Une explosion de joie en toi, la fête avait enfin commencé. « Si vous voulez bien m'excuser...» tu leurs tourna le dos et salua quelqu'un qui venait d'entrer. Tu te sentais tellement dans ton élément avec cette tête a claque que sa en était trop bon« Shiloh ! Comme on se retrouve !» tu lui pose une main sur l'épaule et marche avec lui a travers la marée humaine..
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh R. West

un peu plus de moi
▲ RELATION:
▲ CREDIT:
▲ AVATAR:


Hi i'm Shiloh R. West, welcome in Lewis, TX.

▲ POST : 38
▲ MOVE IN LEWIS : 21/07/2014
▲ POINTS : 86
▲ EMPLOI : libraire à Dallas
▲ MOOD : in a good one
. : au feu les pompiers | INTRIGUE | aucun ordre Tumblr_inline_n8zbqzISjq1rurzru


au feu les pompiers | INTRIGUE | aucun ordre _
MessageSujet: Re: au feu les pompiers | INTRIGUE | aucun ordre au feu les pompiers | INTRIGUE | aucun ordre EmptyMar 26 Aoû - 23:33

tout le monde | intrigue.

« Salut Jules...» C'était sa soirée donc c'étais totalement normal de le croiser. Mais voilà, il n’avait pas du tout envie de le voir et il n'avais pas non plus que Jules se moque de lui ou l'embête. Des fois il aimerait avoir le cran de lui mettre un poing dans la tête colle Sameer a Elijah, mais il n’était pas assez courageux pour cela. Il ne c'était jamais battu, ni a l'école, ni nul part. Le jeune homme regarda la main de Jules se poser sur son épaule, nous revoilà a l'époque du lycée, lui le petit minable qui se fessait enfermée dans les casiers pour le plaisir des imbéciles, et Jules en roi des sportifs qui rigolait pendant que ses gorilles mettaient le jeune homme dans les casiers. « Ouais en même temps c'est logique, c'est ta fête et de toutes façons Lewis est si petite on se serait croiser dans la rue. Donc...» Il pria pour un miracle, et son miracle fit exaucer lorsqu'une jeune blonde les rejoint et le salua, Shoshana. Elle tombait a pique car il n’était pas sur de pouvoir supporter Jules et ne pas fuir a tout allure vers la sortit. Il ne l'avait pas vu depuis un petit moment mais elle avait l'air en forme « Shoshana !» Elle non plus n'arrivait pas a supporter Jules. Et il le savait parce qu'elle lui en avait parlé quelques temps auparavant, elle et lui avait sa en communs. La sainte horreur du jeune homme, le jeune brun sourit à la jeune fille, elle semblait heureuse qu'il soit venue malgré ses ressenti envers l'organisateur de la fête « Oui tu m'as convaincu ! Mais je ne pense pas rester trop longtemps» Shiloh désigna Jules d'un signe de tête, pour dire à la jeune fille qu'il était la raison pour laquelle il ne voulait pas rester. Il regarda autour de lui il cherchait des visages familier comme celui de son cousin ou sa cousine « Tu n’aurais pas vu mon cousin par hasard ? Mince... Excuse moi j'ai oublié que vous ne vous parliez plus... Pardonne-moi...» Il se mordit les lèvres quel imbécile il avait été, elle n'avait surement pas envie de ça..
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah M. Fritzgerald

un peu plus de moi
▲ RELATION:
▲ CREDIT: bazzart
▲ AVATAR: harry styles


Hi i'm Elijah M. Fritzgerald, welcome in Lewis, TX.

▲ POST : 318
▲ MOVE IN LEWIS : 05/07/2014
▲ POINTS : 360
▲ EMPLOI : garagiste a lewis
▲ MOOD : comme un oreo dans du lait
. : au feu les pompiers | INTRIGUE | aucun ordre 3168532392_1_20_1kkmbc71


au feu les pompiers | INTRIGUE | aucun ordre _
MessageSujet: Re: au feu les pompiers | INTRIGUE | aucun ordre au feu les pompiers | INTRIGUE | aucun ordre EmptyMer 27 Aoû - 0:01


au feu les pompiers
 


“ Putain de merde ! Cameron ! Pourquoi tu m'as pas dit que y'avait un trottoir ? Cameron et moi avions déjà commencer la soirée chez moi par deux bouteille de tequila, inutile de dire que nous étions déjà bien soul. Et c'étais pour le mieux, pour passer une bonne soirée a Lewis , il fallait y venir bourrer. Et nous l'avions bien compris, je gara la voiture aussi droit que je pouvait le faire. Mais dans mon états droit signifiait de travers, je sortis tant bien que mal de la voiture et pris une grande bouffer d'air. J'explosa de rire a la tête que fessait Cameron, c'est vrai que j'avais failli le tuer plus d'une fois sur la route. Mais nous étions en vie alors, nous entrions dans le pub. Transformer pour la soirée en Applegateland avec des photos de sa tronche un peu partout, je pouvais presque sentir l'odeur d'arrogance ce dégager des poster “ Je hais ce type... Qui as envie de voir sa gueule placarder a droite et a gauche... Prétentieux de merde Je trébucha te me gaufra sur une jeune fille avant de rigoler bêtement en regardant Cameron. J'aurais peut être du ralentir sur la boisson, mais il étais trop tard et j'espérais bien faire sortir tout ce qui était en moi “ Excuser moi...

J'attrapa Cameron et l'entrainas au bar directement, il ne fallait pas ce relâcher, il en était hors de question. On c'était promis de se bourrer la gueule alors “ Viens boire toi ! On trinque “Euh... On trinque au saucisson ! Vive l'homme qui as inventé le saucisson !  Le saucisson ! Surement une des meilleurs invention avec le téléphone ! Je bu le verre d'une traite sans même savoir qu'est ce qui étais devant. Je ne voulais pas savoir tant que cela me ferait tout oublier, visiblement sa ne serait pas assez puisque j'aperçut la plus belle choses que Dieu avait mir sur terre, là au milieu de la piste. Elle discutait avec mon cousin et l'autre avec son problème d'ego“ Super ! Mon cousin le traitre... On l'arroseras plus Cameron ! Et se soir il dors dehors ça lui fera du bien voilà ! “ Tiens... Ta pas le droit de me lâcher. Je tendit une grosse chope de bien a mon meilleur ami un grand sourire au lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Cameron M. Atkins

un peu plus de moi
▲ RELATION:
▲ CREDIT:
▲ AVATAR:


Hi i'm Cameron M. Atkins, welcome in Lewis, TX.

▲ POST : 380
▲ MOVE IN LEWIS : 21/07/2014
▲ POINTS : 491
▲ EMPLOI : à la recherche
▲ MOOD : broie du noir
. : Le gif dit tout!


au feu les pompiers | INTRIGUE | aucun ordre _
MessageSujet: En cours au feu les pompiers | INTRIGUE | aucun ordre EmptyMer 27 Aoû - 1:29








Au feu, les pompiers !





La tête de Cameron avait failli percuter la boite à gants lorsque la voiture qu'Elijah conduisait s'était arrêtée brusquement ayant cogné avec quelque chose de dur qui semblait être finalement être le trottoir.

"C'est toi qui conduit, c'est toi qui gère! "

Cameron sortit tout en vacillant du véhicule et ferma d'un geste molle la portière. Il resta statique le temps d'un instant pour arrêter de voir le monde tourner autour de lui. Le voyage en voiture avec Elijah, c'était le parcours du combattant; ils avaient failli percuter quelques voitures et avaient brulé plusieurs feu rouges. Une fois qu'il reprit un semblant d'esprit, il suivit Elijah dans le pub.Le bouclé ne manqua pas de critiquer Jules et Cameron ne fut pas très d'accord avec lui car il appréciait Jules et inversement.

"Au moins, il a une belle geule."

Finit par dire Cameron. Soudain, il pouffa de rire en voyant Elijah s'entrechoquer avec une nana et son rire fut accompagné par ce dernier.

"J'imagine que tu t'es pas fait trop mal vu les air bags qu'elle avait"

Le jeune homme aux yeux azurs se se laissa entrainer au bar par son ami et ils trinquèrent en l'hommage du saucisson et de son inventeur.

"Et au mec qui a inventé l'alcool, il devait avoir un bon nombre de problemes pour faire un truc qui lui servait à se bourrer la geule."

Cameron prit le grand verre que lui tendit son ami bouclé et but la moitié en trois grandes gorgées. Plus il buvait plus il avait soif.
Il lança un regard amusé à Elijah et lui dit:

"Je parie que je bois plus de verres que toi et que je pécho plus de personnes. "

Cameron et Elijah avaient toujours eu l'habitude de se lancer ce genre de pari stupide entre eux. Et là, tout de suite, le jeune homme se rappela vaguement de toutes les conneries qu'ils avaient fait ce qui lui fit rire tout seul comme un débile.

Cameron s'enfila tout le reste de la bière et demanda un whisky au barman qu'il but cul sec et s'écria:

"Ce soir je pécho tout le monde,préparez vos ptites fesses."


Ilse tourna vers Elijah et pouffa encore de rire. Décidement, l'alcool le rendait extrêmement joyeux.

"Toi aussi , t'es pas exclu, fait attention à ton derrière."

Dit-il tout en lui faisant un clin d'oeil. Et voila qu'il se mettait à faire des avances à son meilleur pote. Cameron était vraiment torché mais autant en profiter, on ne vit qu'une fois.





(c) MEI pour APPLE SPRING





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jules C. Applegate

un peu plus de moi
▲ RELATION:
▲ CREDIT: bazzart
▲ AVATAR: zac efron


Hi i'm Jules C. Applegate, welcome in Lewis, TX.

▲ POST : 72
▲ MOVE IN LEWIS : 28/07/2014
▲ POINTS : 298
▲ EMPLOI : parachutiste, armée de l'air
▲ MOOD : indéfini
. : au feu les pompiers | INTRIGUE | aucun ordre Tumblr_m8ikuyXWYX1rpzp1t


au feu les pompiers | INTRIGUE | aucun ordre _
MessageSujet: Re: au feu les pompiers | INTRIGUE | aucun ordre au feu les pompiers | INTRIGUE | aucun ordre EmptySam 30 Aoû - 9:18


au feu les pompiers
jules et ses sujets

« Depuis quand tu te lance dans les sarcasmes West ? T'as pas la carrure pour sa, oublie » Tu t’arrête soudainement, depuis quand ce morveux se permettait il de te lancer - à toi, Jules - des sarcasmes ? Tu n'aimais pas trop ce ton qu'il avait prit, si une chose était vrai dans tout ce que l'armée t'avais appris c'était l'ordre. Les forts en haut, les autres en bas, pour toi soit on est fort soit on est rien ! Et c'étais ainsi pour tout le monde, les gens étaient juste trop faux pour l'avouer, tu t'apprêtais à remettre le môme a sa place lorsque la blondinette fit son entrée. Tu roulas des yeux un peu désappointer qu'elle a gâché vos retrouvailles, mais tu le prends a la blague pour ne pas mettre une mauvaise ambiance dans ta soirée « Je te manquais déjà ma belle ? C'est carrément du harcèlement à ce niveau la. Je pense prévenir ta sœur de ton comportement !» Sa sœur ! Un petit moment avait passé depuis que tu l'avais vu et le manque se fessait autant ressentir que la drogue, July était la seule personne avec qui tu pouvais te livrer a cent pour cent, il en avait toujours été ainsi. Elle aurait toujours cette place particulière dans ton cœur que personne ne pourra prendre, elle fais un peu parti de la famille que tu aurais aimé avoir. À la différence de sa moralisatrice de sœur, elle savait mettre l'ambiance et lui faire tout oublier. Tu t'interroge sur ce que venait de dire le binoclard, il ne pouvait comme même pas sortir ensemble ? Le ciel serait trop bon de t'accorder un tel miracle, tes petits martyrs ensemble. Le monde devenait soudain plus intéressant « Les enfants... Ne me dite pas que vous sortez ensemble ! Le coincé et la coincée» Tes deux petits puceaux préférés ! On pourrait en faire un best seller mondial, la vie monotone et fade de deux adolescents sortit tout droit d'un trou paumé dans le Texas. Mais ce n'étais pas le cas, ton bonheur fut gâcher lorsque Shiloh s'excusa auprès de Shoshana pour avoir parlé de la pelote de laine qui lui fessait office de cousin. Tu te tournas vers la jeune femme l'air sérieux « On ne parle plus a son amoureux comme ça ? Qu'est ce qu'il t'as fait pour que tu te rende enfin compte que c'était un gros minable ?» Pour être minable sa... Rien qu’à voir la façon dont il venait de faire son entrée suivi de près par Cameron, tu savais que la soirée avait commencé même d'être arriver. Au moins ces deux la mettraient de l'ambiance dans la soirée, et tu les aiderais surement une fois plus torché que tu ne l'étais. Tu te tournas vers tes invités préférés et leurs dit « Votre mouton préféré vient d'arriver en très bonne compagnie, si j'étais vous pour une fois je l'imiterais... Arrêter d'être pathétique un peu » Tu tournas les talons pour aller rejoindre une magnifique blonde repérer au bar.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
A. Shoshana Sorensen

un peu plus de moi
▲ RELATION:
▲ CREDIT: gipsy.heart | tumblr
▲ AVATAR: freya mavor


Hi i'm A. Shoshana Sorensen, welcome in Lewis, TX.

▲ POST : 157
▲ MOVE IN LEWIS : 23/07/2014
▲ POINTS : 500
▲ EMPLOI : infirmière
▲ MOOD : bonne
. : au feu les pompiers | INTRIGUE | aucun ordre Tumblr_n45fzignT51trdrjoo2_250


au feu les pompiers | INTRIGUE | aucun ordre _
MessageSujet: Re: au feu les pompiers | INTRIGUE | aucun ordre au feu les pompiers | INTRIGUE | aucun ordre EmptySam 30 Aoû - 23:46

INTRIGUE
'' « Très bien. Mais quand tu pars je part... J'ai pas l'intention de m'éterniser ici» Elle non plus n'avais pas envie de rester, Shoshana était toujours très mal à l'aise dans ce genre de soirée. Au fond elle, Shoshana savait qu'elle étais venue dans l'unique but de voir Elijah. Elle avait besoin de le voir, même sans lui parler, pour vois si il allait bien. La jeune fille se tourna vers Jules qui bêtement leurs demanda si Shiloh et elle étais en couple, elle rigola avec un ton hypocrite et se stoppa d'un coup. Elle ne pouvais plus encaisser sa médiocrités, « Wow tu t'amuse bien a ce que je vois... T'as pas d'autre personne a aller voir, non ?» a près tout il avait toutes ces personnes ici pour lui, pourquoi perdait il son temps avec eux ? Elle attrapa Shiloh par le bras pour l'emmener au bar mais le jeune homme reprit la parole pour s'adresser a elle en particulier. Pour lui parler d'Elijah, elle ne pouvait pas croire qu'il soit toujours obligée de faire mal au gens, elle aimerais pouvoir faire la même chose avec lui. Mais elle n'étais pas comme ça, et ne le serait probablement jamais « Jules... Mêle toi de tes petites affaires pour une fois et lâches nous... T'as une centaines d'invitées alors nous fais pas croire que t'as du temps a perdre avec nous !» Shoshana leva les yeux au ciel et tira Shiloh vers elle, la jeune fille ne voulait plus rester avec le jeune homme une minute de plus et pas questions de laisser Shiloh avec cet imbécile « Viens Shiloh » Elle s'en alla avec le jeune homme mais il y avait de plus en plus de monde dans le pub, si bien qu'elle ne savait plus ou aller. Elle ne savait plus vers où aller, et la musique étais trop fort pour qu'elle entende le jeune homme. Elle lâcha soudainement sa main lorsqu'elle se cogna contre quelqu'un « Oh pardon... Je... Désolé. Shiloh ?!» la jeune fille se retourna pour chercher le jeune homme mais rien, elle ne voyait rien dans cette foule. Si, elle vit Cameron, elle s'aprettait a aller le voir lorsqu'elle le vu prendre des shots avec Elijah. « Super » Shoshana se tourna alors pour aller rejoindre Sameer mais elle se tourna trop rapidement se cogna contre quelqu'un et tomba a terre « Et crotte, pardon vraiment je vous avais pas vu » elle se releva tant bien que mal et sourit bêtement devant la personne
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
R. Séphora-Lynn Bennet


Hi i'm R. Séphora-Lynn Bennet, welcome in Lewis, TX.

▲ POST : 20
▲ MOVE IN LEWIS : 14/08/2014
▲ POINTS : 39
▲ EMPLOI : 007 !
▲ MOOD : damm good
. : au feu les pompiers | INTRIGUE | aucun ordre Tumblr_msgbt1IInr1su1ic0o1_500


au feu les pompiers | INTRIGUE | aucun ordre _
MessageSujet: Re: au feu les pompiers | INTRIGUE | aucun ordre au feu les pompiers | INTRIGUE | aucun ordre EmptyMer 3 Sep - 2:50

J'étais revenu a Lewis depuis deux jours et déjà j'avais déserté la maison familiale pour aller a une fête. Jules, un garçon que je connaissais depuis longtemps et avec qui j'avais eu jadis des affinités, organisait une soirée dans un des bars de la ville. Et j'avais hâte de m'amuser et de revoir une ou deux têtes familière. Et pourquoi pas trouver quelqu'un avec qui finir la nuit ? Arriver au bar je ne pu m'empêcher de rire au poster de Jules accrocher un peu partout et j'allas directement au bar pour m'envoyer des shoots lorsque je vu un visage familiers.

- Vous devriez ralentir l'alcool les mecs. Comment ça va le frisé

Je m’assis a coter du jeune homme et de son charmant ami. Il y a bien longtemps que j'avais vu le petit garçon qui était devenu un homme maintenant. J'avais l'habitude de le garder lorsque j'avais besoin d'argent de poche et je connaissais très bien sa grande sœur. Par contre son ami, qui lui aussi semblait fort émécher, je ne lui avais jamais parlé. Mais je l'avais souvent rencontré dans les rue de Lewis. Je lui fis un clin d'œil et attrapa un shoot et l'avala cul sec. J'avais bien l'intention de m'amuser ce soir, et personne ne pourrait m'arrêter.

- Alors les garçons ? Qu'est ce que vous faite seuls ? Y'a une dizaine de jolie fille. Me dites pas que vous êtes timide !

Je rigolai et les attrapa chacun par un bras pour les emmener sur la piste de danse. Ils semblaient bien allumer, et je comptais bien me servir de mes talents de manipulatrice pour faire d'eux mes petits pantins de chair et d'os.

- Aller les garçons faut se lâcher dans la vie.

J’attrapai une coupe de champagne sur le plateau d'une des serveuses qui passait par la. Et je la bu cul sec avant de la faire rouler sur le sol. Je m’avançai vers le jeune homme avec qui je n’avais pas eu l’occasion de parler auparavant. Je me posai juste en face de lui un sourire charmeur aux lèvres et un regard un peu aguicheur.

- A qui ai-je l’honneur ?
Revenir en haut Aller en bas


Hi i'm Contenu sponsorisé, welcome in Lewis, TX.


au feu les pompiers | INTRIGUE | aucun ordre _
MessageSujet: Re: au feu les pompiers | INTRIGUE | aucun ordre au feu les pompiers | INTRIGUE | aucun ordre Empty

Revenir en haut Aller en bas

au feu les pompiers | INTRIGUE | aucun ordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
99PROBLEMS :: Irish Pub-