AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

STANISLAS◭ a friend is the exact thing i need.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ebony C. Stewart

un peu plus de moi
▲ RELATION:
▲ CREDIT: SUN
▲ AVATAR: Holland Roden


Hi i'm Ebony C. Stewart, welcome in Lewis, TX.

▲ POST : 32
▲ MOVE IN LEWIS : 19/08/2014
▲ POINTS : 204
▲ EMPLOI : Chômeuse pour le moment
▲ MOOD : Assez perdue
. : STANISLAS◭ a friend is the exact thing i need. Tumblr_n10i8tO8FL1tpcjv2o2_250


STANISLAS◭ a friend is the exact thing i need. _
MessageSujet: STANISLAS◭ a friend is the exact thing i need. STANISLAS◭ a friend is the exact thing i need. EmptyMar 2 Sep - 20:40


a good friend is all i need
Ebony & Stanislas
Je marchais dans les rues du Quartier Ouest de Lewis, je commençais à avoir différents repères et à plus me retrouvée dans cette ville! Malgré ça, je n'étais pas très attentive puisque j'étais occupée à répondre à Stan sur mon tout nouveau Iphone. J'ai perdu la mémoire, mais je n'ai pas perdu certains truc comme l'usage de mon corps, comment est constituée notre foutue société d'aujourd'hui et ce qu'est un téléphone intelligent! J'ai tendance à croire que dans mon ''ancienne vie '' (c'est comme ça que je nomme mon passé maintenant puisque je sais qu'il ne me reviendra probablement jamais) je devait avoir de la difficulté avec cette satanée technologie. Après plusieurs tentatives je fini par réponde à Stan.

Envoyé à 21 : 05
-J'arrive dans environ 10 min ! Attend moi :-)

Rien d'inhabituelle se passa pendant mon trajet jusqu'au bar, j'avais bien mémoriser les rues du coin et je remerciais le ciel de ne pas me retrouvé dans une métropole comme New York, j'étais déjà assez désertée comme ça. J'entrai et j'aperçue mon ami au loin assis au bar, je lui fis un signe de main et le rejoins en quelques secondes.

« Bonsoir Mr. Freud, alors quel théorie allez vous m'apprendre aujourd'hui ? »

Je le taquinais toujours au sujet de son nom, il n'aimait pas toujours ça mais il avait fini par s'y faire.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

STANISLAS◭ a friend is the exact thing i need.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
99PROBLEMS :: bars-